La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La ville de mon enfance…. Cest en 2000 que moi et ma famille nous avons fait le long voyage de Alger a Montréal.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La ville de mon enfance…. Cest en 2000 que moi et ma famille nous avons fait le long voyage de Alger a Montréal."— Transcription de la présentation:

1 La ville de mon enfance…

2 Cest en 2000 que moi et ma famille nous avons fait le long voyage de Alger a Montréal.

3 Ceci est une vue de haut de ma ville natale, Alger El Biar est le cartier où Chevalley est le quartier où jai grandi jai déménager a Chevalley a lâge de 6 ans et j y ai vécu jusqu'a ce que je part pour le canada. La casbah, est le plus ancien quartier dAlger, construit par les ottomans il en a charmé plus dun a cause de ses rues étroites qui rappelle un labyrinthe. Bab el oued, est le quartier le plus populaire dAlger, toutes les bâtisses quon peut y voir furent construite par les français.

4 Ce fut ma première maison. Ceci est lécole ou jai étudiée de la 1 er a la 5em année Âpres avoir vécu a Montréal 6 ans jai du retourner en Algérie avec ma mère et on a habité dans un autre appartement du même quartier.

5 Pour moi Alger est la plus belle ville du monde….parce que quand je visite un quartier cest non des paysages que je vois mai des souvenir qui me viennent en tête.


Télécharger ppt "La ville de mon enfance…. Cest en 2000 que moi et ma famille nous avons fait le long voyage de Alger a Montréal."

Présentations similaires


Annonces Google