La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Connais-tu si bien la capitale que tu laffirmes ? Début du questionnaire Pour compter tes points sors ta calculatrice : tu pars.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Connais-tu si bien la capitale que tu laffirmes ? Début du questionnaire Pour compter tes points sors ta calculatrice : tu pars."— Transcription de la présentation:

1 Connais-tu si bien la capitale que tu laffirmes ? Début du questionnaire Pour compter tes points sors ta calculatrice : tu pars de 1 si cest « Correct » tu multiplies par 7 si cest « N'importe quoi » tu divises par 3

2 « Il est cinq heures, Paris séveille. » VraiFaux

3 « Lanimal domestique du parisien (« tête de chien ») est le pigeon. » VraiFaux

4 « A Paname, le moyen de déplacement le plus rapide est une paire de basket. » VraiFaux

5 « A Paname, les appartements sont tellement petits quil est inconcevable de pratiquer autre chose que le sport en chambre dans sa cahute. » VraiFaux

6 « A Paname, contrairement à la capitale des rosbifs cest tenue correcte exigée et classe assumée. » VraiFaux

7 « A Paname, les petites frappes ont déserté la place. » VraiFaux

8 « A Paname la question des enfants est devenue : « dis Papa comment on fait Internet ? » La réponse est évidemment : « à partir dun PABX MX34 dual. » » VraiFaux

9 « A Paname, on peut voir dans les musées un éléphant avec un chapeau pointu tenant en équilibre sur sa trompe. » VraiFaux

10 « à Paname, le meilleur endroit pour exhiber sa part de féminité quand on est moustachu et de bonne famille nest pas le quartier du marais ? » VraiFaux

11 « Jean Coquelin pendant les inondations de Paname en 1910 a pu continuer à tenir son rôle au théâtre dans le rôle dun chien en quittant son domicile de Boulogne en barque. » VraiFaux

12 Naie pas honte : envoie ton trop super génial score par mail : tu pars de 1 si cest « Correct » tu multiplies par 7 si cest « N'importe quoi » tu divises par 3. Envoie ton score par mail

13 Correct : ça cest la chanson, le parisien vit la nuit et nouvre jamais sa boutique avant 11 heures.

14 N'importe quoi : : ça cest la chanson, le parisien vit la nuit et nouvre jamais sa boutique avant 11 heures.

15 Correct : voici un exemple de pigeon dappartement fumant la pipe sur son barreau.

16 N'importe quoi : voici un exemple de pigeon dappartement fumant la pipe sur son barreau.

17 Correct : quoi de mieux à la fraîche le dimanche matin que conduire sa formule 1 sur route fermée aux Invalides ?

18 N'importe quoi : quoi de mieux à la fraîche le dimanche matin que conduire sa formule 1 sur route fermée aux Invalides ?

19 Correct : observe la classe internationale de ce joueur de hockey, outre la crosse et le palet, le style y est, nest- il pas ?

20 N'importe quoi : observe la classe internationale de ce joueur de hockey, outre la crosse et le palet, le style y est, nest-il pas ?

21 Correct : pour le peuple la retenue en temps de crise est inscrit dans la loi, il faut juste le rappeler à nos fiers chevaliers.

22 N'importe quoi : pour le peuple la retenue en temps de crise est inscrit dans la loi, il faut juste le rappeler à nos fiers chevaliers.

23 Correct : les règlements de compte se déroulent désormais sous les yeux des « officiels » sur les Champs Elysées avec gants et casques.

24 N'importe quoi : les règlements de compte se déroulent désormais sous les yeux des « officiels » sur les Champs Elysées avec gants et casques.

25 Correct : Paname est en avance sur toutes les autres capitales en terme déco-technologie : Internet naît des massifs de fleurs avec un arbre qui fait antenne.

26 N'importe quoi : Paname est en avance sur toutes les autres capitales en terme déco-technologie : Internet naît des massifs de fleurs avec un arbre qui fait antenne.

27 Correct : et pourquoi pas avec un béret basque tant que tu y es ? Non à Paname, dans les musées on peut voir un éléphant en équilibre sur sa trompe mais sans chapeau et cest déjà pas mal.

28 N'importe quoi : et pourquoi pas avec un béret basque tant que tu y es ? Non à Paname, dans les musées on peut voir un éléphant en équilibre sur sa trompe mais sans chapeau et cest déjà pas mal.

29 Correct : cest au salon de lagriculture que les grisonnants au caractère très sensible bavassent en toute décontraction sac à main en bandoulière (vous aurez reconnu de dos M. le Foch en compagnie de Mme et M. le préfet de Banard).

30 N'importe quoi : cest au salon de lagriculture que les grisonnants au caractère très sensible bavassent en toute décontraction sac à main en bandoulière (vous aurez reconnu de dos M. le Foch en compagnie de Mme et M. le préfet de Banard).

31 Correct : évidemment son domicile nest pas à Boulogne mais à Neuilly !

32 N'importe quoi : évidemment son domicile nest pas à Boulogne mais à Neuilly !


Télécharger ppt "Connais-tu si bien la capitale que tu laffirmes ? Début du questionnaire Pour compter tes points sors ta calculatrice : tu pars."

Présentations similaires


Annonces Google