La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées."— Transcription de la présentation:

1 Mon Autobiographie

2 De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées passer a la bibliothèque et de mon premier chien.

3 Les fleurs, l'automobile, le réglisse, les baguettes pas trop cuites, le 20H, Les plats épissés, les animaux, le net, les céréales, l'histoire, lodeur de léssence et aussi la béchamel.

4 Les égoïstes, le café, la pluie, le chocolat noir, la poussière, les mouches, le poivre, les avions, le vide et les aubergines.

5 Moi lorsque javait 4 ans avec ma petit sœur à la maternel.

6 Voici lécole George Brassens, lécole dans laquelle je suis aller.

7 Voici la capitale de lAlgerie (Alger). Cest une très belle ville et pas très différente de Paris. Cest la ville dans laquelle je passe mes vacances dété pratiquement tout le temps.

8


Télécharger ppt "Mon Autobiographie. De mon première appartement, de mon premier cartable, du Big Dill, du judo que je pratiquer plus jeune, de la maternelle, de mes journées."

Présentations similaires


Annonces Google