La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lorsque les Palestiniens parlent de « loccupation », quest-ce quils veulent dire au juste ? Série dinformation no. 1.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lorsque les Palestiniens parlent de « loccupation », quest-ce quils veulent dire au juste ? Série dinformation no. 1."— Transcription de la présentation:

1 Lorsque les Palestiniens parlent de « loccupation », quest-ce quils veulent dire au juste ? Série dinformation no. 1

2 Loccident pense quils parlent de « loccupation de la Cisjordanie et de Gaza ».

3 Mais les Palestiniens parlent de tout lÉtat dIsraël !

4 Et ils nessaient même pas de le cacher. Voici des preuves...

5 Voici la carte de la « Palestine libérée » du site Internet officiel du Ministère des Affaires parlementaires de lAutorité nationale palestinienne : Cest la carte de lÉtat dIsraël au complet.

6 Cest la carte de lÉtat dIsraël au complet. Et voici la carte de la « Palestine libérée » qui apparaît sur lemblème du Ministère de lIndustrie de lAutorité nationale palestinienne :

7 Voici la carte de la « Palestine libérée » sur lemblème officiel de lOrganisation de libération de la Palestine (OLP) dArafat : Cest la carte de lÉtat dIsraël au complet.

8 Voici la carte de la « Palestine libérée » sur luniforme de Yasser Arafat et sur un document officiel : Cest la carte de lÉtat dIsraël au complet.

9 Voici la carte de la « Palestine libérée » que lon trouve dans les livres décole du système déducation officiel de lAutorité palestinienne : Cest la carte de lÉtat dIsraël au complet. Page 64 du livre de 5e année de lAutorité palestinienne : Israël nexiste pas.

10 Cette statuette de la carte de la « Palestine libérée » décore le bureau du directeur dune école dans la ville palestinienne de Tulkarm. Cest la carte de lÉtat dIsraël au complet. Un poignard transperce le « coeur du pays ». Du sang coule de la blessure et irrigue la plante de lÉtat palestinien.

11 Voici la carte de la « Palestine libérée » sur un tableau peint par un élève dune école palestinienne. Cest la carte de lÉtat dIsraël au complet. Les Juifs sont détruits par le feu. Le drapeau dIsraël brûle.

12 Et maintenant, lorsque vous entendez les Palestiniens parler de mettre un terme à « loccupation », pensez-vous quils demandent un État palestinien à côté dIsraël ou à la place dIsraël ? Question :

13 « Une majorité de Palestiniens souhaitent lélimination dIsraël » Sondage réalisé par le « Palestinian Jerusalem Media and Communication Center » (JMCC) (Reuters, 11 juin 2002) Réponse :

14 Et VOUS, que feriez-vous si vous étiez à la place dIsraël ? Si vous avez une réponse, partagez-la avec nous : Motti Morell


Télécharger ppt "Lorsque les Palestiniens parlent de « loccupation », quest-ce quils veulent dire au juste ? Série dinformation no. 1."

Présentations similaires


Annonces Google