La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les atrocités commises quotidiennement au Proche- Orient nous rendent malades. Nous voulons tous les arrêter Comment y mettre fin? Y a-t-il une solution.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les atrocités commises quotidiennement au Proche- Orient nous rendent malades. Nous voulons tous les arrêter Comment y mettre fin? Y a-t-il une solution."— Transcription de la présentation:

1 Les atrocités commises quotidiennement au Proche- Orient nous rendent malades. Nous voulons tous les arrêter Comment y mettre fin? Y a-t-il une solution au problème Israélo-Palestinien?

2 Mais bien sur.

3 La solution sappelle Deux Etats pour Deux Peuples Un état Palestinien en Cis- Jordanie et dans la bande de Gaza, qui vivra en paix aux côtés dIsraël.

4 Les Etats-Unis ont dit Oui. LEurope a dit Oui. LONU a dit Oui. Israël a dit Oui. Les pays Arabes ont dit Oui. Pourquoi nest-ce pas arrivé?

5 Un état Palestinien en Cis-Jordanie et dans la bande de Gaza a, de fait, été offert aux Palestiniens par Israël et les Etats-Unis en 2000, à Camp David, en échange de la Paix. Cela comprenait 97% de la Cis-Jordanie et Gaza, PLUS 3% de territoires a lintérieur dIsraël PLUS la souveraineté de la Jerusalem Est. Malheureusement, Arafat a dit NON.

6 A la place, ils ont commencé une nouvelle Intifada. 20 mois de terrorisme, fusillades et bombardements de civils innocents. Pourquoi? Etait-ce vraiment du désespoir? Etait-ce vraiment parce que les Palestiniens insistaient pour recevoir les 3% extras? Ou devrions-nous chercher la réponse ailleurs? Malheureusement, Arafat a dit NON.

7 Aujourdhui encore, 73% des Israéliens sont en faveur dun Etat Palestinien libre, aux côtés d Israël,si le terrorisme est arreté. Source: Yedioth Aharonoth - Sondage national, 5 Avril 2002

8 …Pendant que 69% des Palestiniens sous Arafat encouragent les opérations de suicide a la bombe contre Israël. Source: Sondage Palestinien, Juillet 2001, conduit par The Palestinian Jerusalem Media & Communication Center

9 Les leaders Palestiniens disent NON, car ils veulent un état Palestinien à la place dIsraël. Ce nest pas un secret. Observons les faits: LA VRAIE RAISON:

10 Les accords dOslo étaient un cheval de Troyes; Le but stratégique est la Libération de la Palestine de la Rivière [le Jourdain] à la mer [Méditerranée] Faysal Al-Husseini, Ministre des affaires de Jérusalem au gouvernement de lAutorité Palestinienne, lors de la dernière interview avant sa mort, au quotidien Egytien 'Al-Arabi, 24 Juin 2001

11 Yasser Arafat porte la carte du territoire entier dIsraël sur son uniforme. Ceci est la Palestine de la rivière (le Jourdain) jusquà la mer Méditerranée, de Rosh Hanikra à Rafiah (près de Gaza). Lécart entre les espérances Palestiniennes et la conspiration Israélienne mènera inévitablement à une collision. "Our Position" publié par la section Fatah de Yasser Arafat a lOLP dans le journal AL HAYAT AL-JADEEDA, 19 Decembre, 1998

12 Page 64 du livre de textes officiel pour les CE2 dans lAutorité Palestinienne: Il ny a pas d Israel Voici leurs écoles...

13 Dans leur culture… De lInstitut Culturel Palestinien

14 L emblème officiel de lOLP : une carte de tout létat dIsraël. OLP: Organisation de Libération de la Palestine, le corps gouvernant dArafat dans lAutorité Palestinienne Dans leurs emblèmes officiels …

15 Dans leurs politiques… Organisations politiques et militaires Palestiniennes – toutes ont la carte de létat dIsraël comme emblème.

16 Dans leurs affaires... Tiré du site Internet de la compagnie PALMART Co, Commerce, contrat et investissements, a Ramallah

17 Dans leur publicité…

18 com/welfare.htm Une organisation Palestinienne daide sociale Dans leur social…

19 cbsp.free.fr/ Comité de bienfaisance pour la Solidarité avec la Palestine Dans leur bienfaisance…

20 Dans leurs classes dArt…

21 Quenseignent les Palestiniens à leurs enfants dans les écoles? Extraits de livres de classe officiels du Ministère de lEducation de lAutorité Palestinienne:

22 Saches-le, mon fils, la Palestine est ton pays... Cest un sol pur qui est gorgé du sang des Martyres... Réponds a ceci: Pourquoi devons- nous nous battre contre les Juifs et les chasser de notre terre?" [Notre Langue Arabe - Classe de CE2 #542, p ]

23 Bayonettes et Torches …Dans votre main gauche, vous portiez le Coran, et dans la droite une épée Arabe... Sans verser le sang, aucun centimètre de notre terre ne sera libéré. Cest pour cela que nous avançons en criant: 'Allah est grand." [Livres de Textes et Litterature pour classes de 4eme. #578, p.102]

24 Abraham était un Musulman monothéiste, et ne faisait pas partie des idolatres". [Education Islamique pour les classes de CE-1 #540, p143]

25 Tirez votre épée... Regroupons nous pour une guerre au sang rouge et un feu éblouissant…La Mort appellera et lépée deviendra folle le temps de massacres... Oh Palestine, la jeunesse apportera la rédemption à ta terre..." [Livres de Textes et Litterature pour classes de 4eme #578, p ]

26 Sujet de composition: Comment allez-vous libérer votre terre volée? Utilisez les idées suivantes: Unité Arabe, foi réelle en Allah, les armes et munitions modernes, utilisation du pétrole et autres ressources naturelles précieuses comme armes dans la bataille pour la libération. Cours dArabe pour classes de 5eme, Partie I #566, p. 15] Colonie de vacances officielle de lAutorité Palestinienne

27 Souviens-toi: Le résultat final et inévitable sera la victoire des Musulmans sur les Juifs. [Notre Langue Arabe for classes de CE-2, #542, p. 67] Enfant Palestinien a un rallie

28 Cette religion défera toutes les religions et elles seront disséminées, par la Grace dAllah, par les combattants Musulmans de la Jihad." Education Islamique pour les 5emes #564, p. 125] Colonie de vacances officielle de lAutorite Palestinienne

29 Les combattants Martyres de la Jihad sont les personnes les plus… honorés, après les Prophètes..." [Livres de Textes et Litterature pour classes de seconde #607, p. 103] Jeunes Palestiniens habilles en terroristes suicidaires avec des ceintures dexplosifs.

30 Déterminer quel est le sujet, et quel est le complément dans les phrases suivantes: La Jihad est le devoir religieux de tout Musulman, homme ou femme." [Notre Langue Arabe pour classes de CE-1 #542, p. 167] Petit enfant Palestinien avec grenade et le bandana des suicidaires.

31 La chanson du Martyre: Je prendrai mon âme dans mes mains et la plongerai dans les abimes de la mort. [Guide amélioration de la langue Arabe - pour Terminales #719, p. 84] Enfant Palestinien avec ceinture dexplosifs

32 Nous voyons tous les résultats. Les attaques terroristes ne sont pas des actes spontanés de désespoir. Elles sont le produit dun système déducation délibéré, bien plannifié, méticuleusement organisé, subventioné par letat. Son projet: transformer tout le peuple en une nation de terroristes.

33 Ce nest pas arrivé par accident. Depuis les accords dOslo en 1993, quand lAutorité Palestinienne a gagné le contrôle de plus de 98% de la population Palestinienne, il na pas été facile de construire ce système écolier de terrorisme grace à la généreuse aide financière de lIrak et lArabie Séoudite, des fonds de lUNESCO et des donations des Etats-Unis et des pays Européens. LONU et les Européens ne savaient certainement pas pour quoi ils payaient.

34 Le monde civilisé devrait il rester planté là, permettant à un régime totalitaire déduquer et dendoctriner tous les enfants de sa nation pour les faire devenir des terroristes suicidaires?

35 Tuez un colon chaque jour. Tirez sur les colons à chaque occasion. Ne prétez aucune attention à ce que je déclare aux media, à la télévision ou lors dapparitions publiques. Prétez attention seulement aux instructions écrites que je vous envoie directement. Yasser Arafat saddressant a son peuple lors dun évenement publique en Juillet 2001 Le trucage des Relations Publiques:

36 En résumé: Les Israéliens veulent DEUX pays pour DEUX Peuples: un état Israélien et un état Palestinien. La doctrine Palestinienne veut UN pays pour UN Peuple: La nation Palestinienne. Et éliminer létat dIsraël.

37 Si Israël se retirait complètement de Cis-Jordanie et de la bande de Gaza, cela satisferait-il les Palestiniens? Y aurait-il alors la Paix?

38 Ou lAutorité Palestinienne établirait- elle un état terroriste qui continuera dessayer de détruire Israël, pour ensuite pouvoir exporter ce terrorisme au reste du monde Quen pensez-vous?

39 Réfléchissez. Comment la Paix est-elle possible?

40 Aidez-nous à résoudre ce problème. Si vous avez une solution possible, écrivez-nous a:


Télécharger ppt "Les atrocités commises quotidiennement au Proche- Orient nous rendent malades. Nous voulons tous les arrêter Comment y mettre fin? Y a-t-il une solution."

Présentations similaires


Annonces Google