La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cette diapositive est destinée principalement aux Musulmans La plupart des Musulmans du monde n'ont pas lu le Coran L'ignorent - 70% des femmes L'ignorent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cette diapositive est destinée principalement aux Musulmans La plupart des Musulmans du monde n'ont pas lu le Coran L'ignorent - 70% des femmes L'ignorent."— Transcription de la présentation:

1

2 Cette diapositive est destinée principalement aux Musulmans La plupart des Musulmans du monde n'ont pas lu le Coran L'ignorent - 70% des femmes L'ignorent - 50% des hommes Ainsi il est fortement conseillé à toute personne de lire cette présentation Le CORAN... ce n'est pas ce que vous pensiez !

3 - Sourate 2 - verset 47: "Enfants d'Israël! Souvenez-vous des bontés que Je [Allah] vous ai accordées au temps où Je vous ai élus parmi tous les Peuples" - Sourate 45 - verset 16: "Aux Enfants d'Israël, Nous avons accordé le Livre [la Tora] et le talent de Jugement et de prophétie et Nous les avons influencés par beaucoup de bienfaits. Nous les avons élevés au dessus de tous les Peuples." - Sourate 44 - versets 30-:-33: "Nous avons sauvé les Fils d'Israël de l'oppression honteuse de Pharaon qui était un tyran... Nous avons choisi les enfants d'Israël en toute connaissance de cause parmi tous les peuples et nous lui avons donné de nombreux commandements et nous les avons testés dans de nombreuses circonstances

4 Sourate 5-verset 24: Moïse parle au peuple dIsrael: Avancez sur la route de la terre sainte quil [Allah] vous a garantie - Sourate7 – verset 133: Ensuite nous avons fait hériter au peuple opprimé la Terre sainte, à lest et à louest. Et furent realisees toutes les promesses de ton Seigneur aux fils dIsraël.. - Sourate 10 – verset 93: Ensuite nous avons installé les Fils dIsrael en toute sécutité dans leur terre et nous leur avons accordé le meilleur. Sourate 17- versets 105,106: Allah rappelle lHistoire: Nous lavons noyé [Pharahon] et tout ce qui lui appartenait et ensuite nous avons dit aux Enfants dIsrael: Héritez de la terre dIsrael et au Jour Dernier vous apparaitrez devant nous tous ensemble … Sourate 28- versets 3,4.,5: Mais nous avons décidé de diriger notre bonté vers les faibles [le peuple dIsrael] et den faire les dirigeants et les héritiers de la Terre [dIsrael] sur laquelle nous avons décidé de les installer et en même temps dapporter par eux sur Pharahon et Aman ainsi que sur leurs armées la ruine quils craignaient deux.

5 Sourate 2 – verset 81: Nous [Allah] avons donné à Moise le Livre de la Tora et ensuite nous avons délegué dautres Envoyés… Sourate 6 – versets 155,156: Allah proclame: Nous avons donné à Moïse le Livre de la Tora absolument complet! … Ce Livre est béni. Sourate 10 – verset 94 : Si tu as un doute quelconque sur quoi que ce soit [du Coran] qui ta été confié, questionne [les Enfants dIsrael] qui ont reçu et étudié le Livre [la Tora] avant toi. Ainsi la Tora est considérée par le Coran comme le Livre le plus précis et complet. Sourate 46 – verset 11: Avant [le Coran] a été donné le Livre [la Tora] à Moïse pour linstruction et par bonté et le Livre [le Coran] le confirme dans la langue arabe… Sourate 4 – verset 135: Mohammad, sadressant aux Musulmans commande: Croyants! Croyez en Allah et en son Envoyé et dans le Livre qui lui a été donné et aussi dans le Livre [la Tora] qui a été donné avant… Sourate 46 – verset 8: Je ne renouvelle rien qui nait été révélé déjà par les Envoyés qui mont précédé.

6 !!!Dans le CORAN, le nom de Jérusalem napparait jamais Le CORAN renvoie a la TORA pour tout éclaircissement. Dans le Tanah, sacré pour le CORAN, Jérusalem, la ville sainte, citée 667 fois, qui fut achetée par le Roi David, appartient au peuple dIsrael. Conclusion: Le Coran reconnait implicitement lappartenance de Jérusalem au peuple Juif.

7 ALORS QUE FAIRE? TRANSMETTRE CET PRESENTATION A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZPOUR QUILS SACHENT CE QUE LE CORAN AFFIRME ET DE QUELS MENSONGES LES RESPONSABLES RELIGIEUX MUSULMANS REMPLISSENT LES TETES DE LEURS PEUPLES.


Télécharger ppt "Cette diapositive est destinée principalement aux Musulmans La plupart des Musulmans du monde n'ont pas lu le Coran L'ignorent - 70% des femmes L'ignorent."

Présentations similaires


Annonces Google