La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par: JJ van Goozen. Différent « Il faut comprendre, je vous l’ai dit, que les indiens ne sont pas comme nous, ils n’ont pas la même sensibilité.» Ils.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par: JJ van Goozen. Différent « Il faut comprendre, je vous l’ai dit, que les indiens ne sont pas comme nous, ils n’ont pas la même sensibilité.» Ils."— Transcription de la présentation:

1 Par: JJ van Goozen

2 Différent « Il faut comprendre, je vous l’ai dit, que les indiens ne sont pas comme nous, ils n’ont pas la même sensibilité.» Ils ont la même structure anatomique, biologique et physiologique. Il pense, se comporte, s’habille et ont un style de vie différent que nous.

3 Étrange «Rappelez-vous qu’ils sont beaucoup plus près de la nature que nous, étant donné qu’ils vivent dans la foret depuis toujours.» Conservation de leurs héritages, leurs cultures et leurs traditions. 1871 à 1921: traités  Bill C-45. C’est nous qui ont changé  N’est- ce pas nous qui sont étrange?

4 Inférieur «Bien sûr, il était métis et d’origine française, et pour beaucoup c'étaient des motifs suffisants pour lui chercher querelle, ou à tout le moins pour l’insulter…» Quel rôle jouent-ils dans notre vie? Leur population souffre de la pauvreté et du manque d’éducation Leur conditions de vie ne sont pas efficace. «Ce ne sont pas des gens comme nous, tu sais? Il faut les comprendre. Quand on les comprend et qu’on les aide, ils nous aiment à la folie, Tu verras : là-bas, on vivra comme des dieux!» C’est nous qui ont détruit leur monde.

5 «Bien sûr, il était métis et d’origine française, et pour beaucoup c'étaient des motifs suffisants pour lui chercher querelle, ou à tout le moins pour l’insulter…» «Rappelez-vous qu’ils sont beaucoup plus près de la nature que nous, étant donné qu’ils vivent dans la foret depuis toujours.» «Ce ne sont pas des gens comme nous, tu sais? Il faut les comprendre. Quand on les comprend et qu’on les aide, ils nous aiment à la folie, Tu verras : là-bas, on vivra comme des dieux!» « Il faut comprendre, je vous l’ai dit, que les indiens ne sont pas comme nous, ils n’ont pas la même sensibilité.»


Télécharger ppt "Par: JJ van Goozen. Différent « Il faut comprendre, je vous l’ai dit, que les indiens ne sont pas comme nous, ils n’ont pas la même sensibilité.» Ils."

Présentations similaires


Annonces Google