La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Tom Selleck "Les Aventuriers de l'Arche perdue" En 1980, Tom Selleck est repéré par Steven Spielberg et George Lucas qui veulent l'engager pour interpréter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Tom Selleck "Les Aventuriers de l'Arche perdue" En 1980, Tom Selleck est repéré par Steven Spielberg et George Lucas qui veulent l'engager pour interpréter."— Transcription de la présentation:

1

2 Tom Selleck "Les Aventuriers de l'Arche perdue" En 1980, Tom Selleck est repéré par Steven Spielberg et George Lucas qui veulent l'engager pour interpréter Indiana Jones dans Les Aventuriers de l'Arche perdue. Malheureusement pour lui, le tournage de la série Magnum ne peut attendre, et le rôle tant convoité sera finalement attribué à Harrison Ford.

3 Tori Spelling Scream... dans Scream, mais n'a pas été retenue pour le rôle de Sidney Prescott (Neve Campbell). Pour lot de consolation... Scream 2. Pressentie pour jouer...

4 DAVID HASSELHOFF Pressenti pour jouer le chasseur de primes Boba Fett dans Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque (1980). Un dénommé Jeremy Bulloch lui a ravi le rôle.

5 Don Johnson "Piège de cristal" En 1987, après avoir fait le tour de la planète ciné, la Fox, toujours en quête de son John McClane pour Piège de cristal, s'intéressa aux stars et valeurs montantes du petit écran. Parmi celles qui retinrent plus particulièrement son attention figurent Don Johnson, Richard Dean Anderson (McGyver) et... un certain Bruce Willis (Clair de lune)...

6 Perry King "Superman" et "La Guerre des étoiles" A la fin des années 1970, le bellâtre a couru les castings... Notamment pour le rôle-titre de Superman et celui de Han Solo dans Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir.

7 Goran Visnjic "Casino Royale" Selon le producteur Michael G. Wilson, près de 200 comédiens furent auditionnés pour succéder à Pierce Brosnan dans le très convoité rôle de James Bond, finalement obtenu par Daniel Craig. Parmi ceux-ci, Goran Visnjic.

8 Richard Grieco Pressenti pour jouer le flic Jack Traven dans Speed (1995). Mais Richard Grieco préféra planter la prod', considérant le scénario "à chier". Belle erreur de jugement de la part d'un comédien qu'on ne reverra plus au cinéma !

9 Lee Majors Pressenti pour jouer le gigolo Joe Buck dans Macadam Cowboy (1969). Mais sous contrat pour la série La Grande vallée, il dut se désister au profit de Jon Voight.

10 Henry Winkler Pressenti pour jouer Danny Zuko dans Grease (1978). Mais il préféra décliner cette proposition de peur de se retrouver cantonné aux rôles de blouson noir. Manque de pot, les noms d'Henry Winkler et de Fonzie resteront indissociablement liés jusqu'en 1983, année où s'arrêtera la série Happy Days.

11 David Schwimmer Pressenti pour jouer l'agent J aux côtés de Tommy Lee Jones dans Men in Black. Mais il préféra participer à un autre projet, Le Porteur de cercueil, avec Gwyneth Paltrow. Un rôle jugé "plus épanouissant" pour lui... Will Smith peut lui dire merci !

12 Leonard Nimoy... Retour vers le futur (1985) et L'Arme fatale (1987), deux grosses machines hollywoodiennes qu'il refusa finalement de tourner. Et pour cause : dans le premier cas, il était pris par la réalisation de Star Trek IV : Retour sur Terre et dans le deuxième, par celle de Trois hommes et un bébé.

13 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "Tom Selleck "Les Aventuriers de l'Arche perdue" En 1980, Tom Selleck est repéré par Steven Spielberg et George Lucas qui veulent l'engager pour interpréter."

Présentations similaires


Annonces Google