La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue au Lac des Nations (Parc Jacques Cartier) à Sherbrooke PQ aussi appelé: Cité des Rivières 3 kilomètres et demi environ de promenade Photos prisent.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue au Lac des Nations (Parc Jacques Cartier) à Sherbrooke PQ aussi appelé: Cité des Rivières 3 kilomètres et demi environ de promenade Photos prisent."— Transcription de la présentation:

1

2 Bienvenue au Lac des Nations (Parc Jacques Cartier) à Sherbrooke PQ aussi appelé: Cité des Rivières 3 kilomètres et demi environ de promenade Photos prisent lors de ma petite randonnée quotidienne Vivi 22 Sherbrooke PQ

3 Le départ : allez vers la droite et prenez le pont pour ce rendre a lancienne gare centrale ( nouveau marché public)

4 Piste cyclable, roller, et coté piéton; vous mèneront tout au long de la voix ferrée, jusquà la gare pour vous restaurez.

5 Vue du bout du lac coin King et Belvédère avec jet deau

6 Vous pouvez prendre le train Orford Express pour un ptit tour avec un bon souper

7 Au marché central ont est arrivé si jamais vous avez envi de faire un petit goûter Ou pour vous désaltérer.

8 De lautre coté je suis arrivé et sous un abri je me suis reposé, et Encore sans le soleil qui était encore caché Car sétait une autre journée de ce que vous devinez

9 Cest a lautre bout que ce passe a tout les étés; la Fête du Lac avec spectacle dartistes très connus et concours de feux Dartifices à couper le souffle.

10 Ici ; nous longeons la rue Esplanade avec ses magnifiques maisons Patrimoniales si bien décorées pour embellir notre randonnée.

11

12 Une autre petit arrêt pour mieux observer de lautre coté.

13

14 Imaginer vous quand tout seras fleuri

15 Ici normalement ; une magnifique fontaine jaillie de tout cotés ; Bientôt pour la saison de lété.

16 Ne lâcher pas ; ont vas y arrivé au parc Jacques Cartier

17 Chalet de ski nautique ; cours et compétition pendant lété

18 Il y a même quelque amusement pour nos enfants petits et grands Glissade, Chef Ford bord, pétancle, et même de la danse certaine journées

19 Pour terminer ma randonnée, je me rend a un autre petit parc sur la rue Hertel. Ont peu si rendre en passant sous le pont Jacques-Cartier en longeant la rivière Magog.

20 A la table au bord de leau je vais masseoir vers le 2:30 Pm Pour allez dire un bonjour au canards. AH!! Quel bel après-midi de détente et liberté; nest ce pas!

21

22

23 La petite femelle qui vient manger dans ma main Était absente aujourdhui..zut de zut!!

24 Ils se sont régalés avec les petits croûtons que je leur est apportés

25

26 Même quelque oiseaux sont venu quêtez pour nourrir leurs nouveaux nés.

27 Et voilà; cest ainsi que ce passe mes après-midi de liberté. Dans la nature je vais me ressourcer; Et quand le soleil se montreras le bout du nez dans mes fleurs jirais mamuser,lorsquelles seront moins détrempées. Bonne fin de journée Et à la prochaine Vivi 22 xoxo Sylvie L. Sherbrooke PQ 4 juin hrs30


Télécharger ppt "Bienvenue au Lac des Nations (Parc Jacques Cartier) à Sherbrooke PQ aussi appelé: Cité des Rivières 3 kilomètres et demi environ de promenade Photos prisent."

Présentations similaires


Annonces Google