La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vous connaissiez MULHOUSE, les musés, les vieilles pierres, la vieille ville, le temple saint Etienne,le marché aux accents enchanteurs et aux parfums.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vous connaissiez MULHOUSE, les musés, les vieilles pierres, la vieille ville, le temple saint Etienne,le marché aux accents enchanteurs et aux parfums."— Transcription de la présentation:

1 Vous connaissiez MULHOUSE, les musés, les vieilles pierres, la vieille ville, le temple saint Etienne,le marché aux accents enchanteurs et aux parfums d Alsace … Mais cette perle de lEst a-t-elle changé ?...

2 Il y a tout au long des marchés de Mulhouse Qui sentent, le matin, le mouton et le Midi la merguez Des parfums de bourricots, melons et piments Avec dans leur milieu, pleins de gosses qui dansent Trafiquants la nuit, cagoulé le jour Jai franchi des pays que je ne voyais pas J'ai hâte au point du jour de trouver sur mes pas Mes frères, qui sont toujours la à roder comme des rats Le matin au marché Voici pour cent francs un scout volé Un peu GHB et un kilo chitt Voulez-vous, pas vrai, un beau plateau de grenades Ou bien une kalachnikov? Voici mon premier CD il sappel nique ta mère Ou alors mon deuxième il nique la Police Voulez-vous, pas vrais, une meute de métèques Ou bien quelques boukaks ? Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne L'accent qui se promène et qui n'en finit pas Mais il y a, tout au long des marchés de Mulhouse Tant de chomdu, et de ducon Qu'au milieu de nous, melons et céleris J'ai bien de temps en temps quelques idées de viole Délinquant de la nuit, moi qui nen glande pas une j ai croisé des regards que je ne voyais pas J'ai hâte au point du jour de trouver sur mes pas Les ptits cons comme moi toujours prêt à faire nimporte quoi. Mes frères de sang qui rient et qui m'appellent Le matin au marché Voici pour cent francs une chaine hifi volée Ou des anabolisants et un kilo de H Voulez-vous, pas vrais, des fouteurs de pagaille Ou bien des terroristes ? Voici mouloud, Rachid, Mohamed, ben bouffe tout, ben basculante Les fruits dune orgie de fils de putes Voulez-vous, pas vrais, des résidus de fausses couches Et bien nous voila ? Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne Des fouteurs de pagaille qui naiment pas le travail! Vous vous souvenez aussi de la belle chanson « Les marchés de Mulhouse »…

3 Voici quelques photos récentes du marché de Mulhouse, Vous y retrouverez les jolies filles, le charme des traditions, les senteurs et tous les agréments de notre cher Alsace…

4

5

6

7 Dernière nouvelle dalsace. Sujet : Tribunal correctionnel de strasbourg. déclarations du vice procureur de Strasbourg lors d' une récente audience au Tribunal correctionnel : Dans les Dernière nouvelles d'Alsace : La semaine dernière, un homme de 28 ans comparaissait devant le tribunal correctionnel de Strasbourg pour trafic de Subutex. D'origine algérienne, l'homme bénéficie d'un traitement psychiatrique et d'un placement sous tutelle. Lorsque le président l'interroge, le jeune prévenu, peu bavard, est incapable de nommer la maladie dont il souffre, et d'expliquer pourquoi il a été placé sous tutelle. Lorsqu'il se lève pour prononcer ses réquisitions, le Vice-procureur Thierry Massa se tourne vers la presse : « je préfère être franc, voire politiquement incorrect ». Et de se lancer dans une analyse : « je trouve ça incroyable qu' à l'heure où l' Etat n'a plus d' argent à investir dans l'éducation, plus d argent pour embaucher des cadets de la République, on soit obligé de payer un traitement, une tutelle et un avocat à cet homme entré illégalement en France, qui cumule plus de condamnations à son casier judiciaire que d'années passées sur notre territoire ! ». Vive la France

8 … Cest tout de même chouette, la France profonde ! Aujourdhui, ce nest plus Mulhouse Cest Alger.


Télécharger ppt "Vous connaissiez MULHOUSE, les musés, les vieilles pierres, la vieille ville, le temple saint Etienne,le marché aux accents enchanteurs et aux parfums."

Présentations similaires


Annonces Google