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Le portail GRC Point de Vente est accessible aux employés du Point de Vente habilités aux systèmes informatiques du Groupe (Citroën Service, Sagai, GRC.

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1 Le portail GRC Point de Vente est accessible aux employés du Point de Vente habilités aux systèmes informatiques du Groupe (Citroën Service, Sagai, GRC (GDO/GDR), …). L’authentification se fait avec les mêmes identifiants PSA que pour les autres systèmes informatiques du Groupe PSA: - User au format D + 6 Chiffres (exemple: D123456) - Mot de passe Groupe PSA Ce service applicatif a pour code « CIPA » Nécessite un PC avec accès à internet URL à enregistrer dans les favoris:

2 Quelques prérequis au niveau du poste
Nécessite un PC avec accès à internet en utilisant un système d’exploitation et une version du navigateur compatible avec la solution: Système d'exploitation Chrome Internet Explorer Firefox Safari Apple iOS 7 ou plus récent version 40 et plus récent versions 7.1 ; 8.0 Apple Mac OS X 10.8 ou plus récent version 35 et + Google Android 4.3 ou plus récent Microsoft Windows 7 ou plus récent versions 9.0, 10.0, 11.0 Ubuntu Linux LTS ou plus récent

3 Accueil Portail GRC Point de Vente
Foire Aux Questions (idem Clients)

4 Recherche Question/Réponse dans la Foire aux Questions
Saisie de la recherche en mots libres, Moteur de recherche; trouve des mots à la frappe similaire

5 Demande de FARR dans le Portail GRC Point de Vente
Démarche en 2 étapes: Etape 1: Faire une demande de FARR Etape 2: Compléter, si nécessaire, la demande de FARR

6 Demande FARR dans Portail GRC Point de Vente
Etape 1: Faire une demande de FARR

7 Etape 1: Créer un dossier FARR
* Signifie champ obligatoire Donner le maximum de détails liés au dossier FARR Bien commencer l’objet par le mot FARR en Majuscule [FARR] Sélectionner le site correspondant au lieu effectif de la demande Si, en l’ayant recherché, le Client n’est pas dans la base, il faut compléter Nom/Prénom/Téléphone en plus de l’ qui reste en mémoire

8 Etape 1 bis: Accusé réception et numéro de dossier FARR
Numéro de dossier commun PDV-RLC

9 Etape 2: Suivre et traiter les réclamations liées au PDV
Etape 2: Suivre et traiter les réclamations liées au PDV ou compléter, si nécessaire, un FARR La dernière demande se trouve en tête de liste

10 Réclamation RLC si pas de nom d’Employé du Point de Vente
Etape 2: Suivre vos FARR et traiter les réclamations rattachées à votre Point de Vente Cliquer pour ouvrir dossier de demande PDV statut Réclamation RLC si pas de nom d’Employé du Point de Vente

11 Compléter le dossier Information complémentaire (texte minimum obligatoire) Pièces jointes (photos, devis, factures etc…) Montant devis/facture TTC (SAGAI) (SAGAI) Kilométrage Date de DDG

12 Actions Point de Vente:
Systématiquement , tous les matins : Je regarde les réclamations qui concernent mon Point de Vente. Je vérifie les réponses aux FARR que j’ai envoyés. En cas de besoin : Je créé un FARR. Je fais une recherche dans la base de connaissance.


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