La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Français Learning objectives To learn new vocabulary related to food + to use high frequency phrases already encountered to develop extended dialogues.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Français Learning objectives To learn new vocabulary related to food + to use high frequency phrases already encountered to develop extended dialogues."— Transcription de la présentation:

1 Français Learning objectives To learn new vocabulary related to food + to use high frequency phrases already encountered to develop extended dialogues Decide how many items related to food + drink you will remember by the end of the lesson (out of 15) Ability to meet your target for recognition + production To include use full phrases + vary

2 Au bar-restaurant

3 Un café Les boissons chaudes Un café au lait

4 Les boissons chaudes Un thé au lait Un thé Un thé au citron

5 Les boissons chaudes Un chocolat chaud

6 Une bière Une limonade Un jus d orange Un vin blanc Un vin rouge Un coca Les boissons froides Un jus de pomme

7 Les boissons froides Une bière à la pression Une bière blonde

8 Les boissons froides Eau minérale non gazeuse Eau minérale gazeuse

9 Les quantités un verre une bouteille une tasse

10 Les quantités Spot the error in each of the following sentences: a)Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse.

11 Les quantités Spot the error in each of the following sentences: a)Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus de orange.

12 Les quantités Spot the error in each of the following sentences: a)Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus de orange. c) Je voudrais une bouteille d vin rouge

13 Les quantités Spot the error in each of the following sentences: a)Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus de orange. c) Je voudrais une bouteille d vin rouge d) Je voudrais une grande tasse d café au lait.

14 Les quantités Spot the error in each of the following sentences: a)Je voudrais un verre d eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus d orange. c) Je voudrais une bouteille de vin rouge d) Je voudrais une grande tasse de café au lait. What does DE mean here?

15 Les réponses 1 2 Exercises 1+2 page 94 CONTEXTES

16 Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

17 Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

18 Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

19 Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

20 Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

21 Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

22 Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

23 Café-Snack Elliott Nos boissons chaudes Café1,50 euros Café au lait 2 euros Thé1,50 euros Thé au lait 2 euros Thé au citron 2 euros Chocolat chaud 4 euros Nos boissons froides Bière blonde 3 Coca2,50 Jus d orange 2.50 Limonade 2,50 Vin rouge 1 Vin blanc 1 Work in pairs. You must prepare dialogues in a café. Ask for 2 or 3 things. Test your partners mental arithmetic. Can he/she add the bill up correctly in his/her head? Cest tout? = Is that all? Ça fait …. = That makes …..

24 Decide how many items related to food + drink you will remember by the end of the lesson (out of 15) Ability to meet your target for recognition + production To include use full phrases + vary


Télécharger ppt "Français Learning objectives To learn new vocabulary related to food + to use high frequency phrases already encountered to develop extended dialogues."

Présentations similaires


Annonces Google