La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

HISTORISATION. REGLES DHISTORISATION Si lon veut historiser une table T de lapplication, il faut créer une table historique dont le nom correspond à la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "HISTORISATION. REGLES DHISTORISATION Si lon veut historiser une table T de lapplication, il faut créer une table historique dont le nom correspond à la."— Transcription de la présentation:

1 HISTORISATION

2 REGLES DHISTORISATION Si lon veut historiser une table T de lapplication, il faut créer une table historique dont le nom correspond à la table T precedé de H_ Exemple la table « CONTRAT_GEL » est historisée dans « H_CONTRAT_GEL » La table historique doit contenir un champ de plus correspondant à la date dhistorisation

3 Le nom des tables à historiser se trouvent dans le fichier xml : HistoriqueServiceXML.xml Certains nom de tables sont précédés du mot « MULTIBASE » qui correspond à la balise du fichier PacacsEnv.xml de la base pluri-annuelle. La table dont on veut historiser le contenu doit être ajoutée au fichier xml sous la forme :

4 PARTICULARITES Lappel du service historise les données de toutes les tables consignées dans HistoriqueServiceXML.xml Lhistorisation du dossier positionne le champ premierPassage à faux et le champ status à KO de la table TRAITEMENT_POUR_DOSSIER Si la table à historiser ne contient pas le numero pacage on fait la jointure avec la table SURFACE_CONTROLE

5 VUE GENERALE HistoriqueService.java HistoriqueServiceXML.xml HistoriqueDB.java DB Pluri-annuellepacacs historiseDossier(Dossier dossier, Date dhHisto)


Télécharger ppt "HISTORISATION. REGLES DHISTORISATION Si lon veut historiser une table T de lapplication, il faut créer une table historique dont le nom correspond à la."

Présentations similaires


Annonces Google