La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La vie Musique par ERNESTO CORTAZA Dans la vie, il y a des moments où une personne te manque beaucoup, Dans la vie, il y a des moments où une personne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La vie Musique par ERNESTO CORTAZA Dans la vie, il y a des moments où une personne te manque beaucoup, Dans la vie, il y a des moments où une personne."— Transcription de la présentation:

1

2 La vie Musique par ERNESTO CORTAZA

3 Dans la vie, il y a des moments où une personne te manque beaucoup, Dans la vie, il y a des moments où une personne te manque beaucoup,

4 et tu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras !

5 Quand une porte du bohneur se ferme, une autre souvre, Quand une porte du bohneur se ferme, une autre souvre,

6 mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous naccordons pas dimportance à celle que nous venons douvrir.

7 Ne te fie pas aux apparences ; elles sont souvent trompeuses. Ne tintéresse pas à la richesse ; elle disparaîtra.

8 Cherche quelquun qui te communique le rire car il suffit d'un seul pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelquun qui te communique le rire car il suffit d'un seul pour que la journée la plus triste devienne meilleure.

9 Cherche quelquun qui fasse rire ton coeur.

10 Tu vas juste perdre lopportunité dilluminer la journée dune personne avec ce message. Tu vas juste perdre lopportunité dilluminer la journée dune personne avec ce message. - Rêve ce que tu désires rêver. - Vas là où tu souhaites aller. - Cherche dêtre ce que tu désires être. - Rêve ce que tu désires rêver. - Vas là où tu souhaites aller. - Cherche dêtre ce que tu désires être.

11 Parce que la vie est unique et il nexiste quune possibilité de faire les choses que nous voulons faire. Parce que la vie est unique et il nexiste quune possibilité de faire les choses que nous voulons faire.

12 Les chanceux nont pas forcément le meilleur du meilleur.

13 Ils cherchent simplement le meilleur de ce quils rencontrent sur leur chemin.

14 Le plus beau futur dépendra toujours de la nécessité doublier le passé. Le plus beau futur dépendra toujours de la nécessité doublier le passé.

15 Tu ne pourras aller de lavant dans la vie tant que tu nauras pas surpassé les erreurs du passé et tout ce qui blesse ton coeur.

16 La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui tont coupé le souffle. La vie ne se compte pas en respirations, mais par les moments qui tont coupé le souffle.

17 Quand tu es enfant et que tu pleures tout ton entourage sourit. Vis la vie pleinenent, vas au bout des choses de façon à toujours sourire malgré les larmes des autres. Quand tu es enfant et que tu pleures tout ton entourage sourit. Vis la vie pleinenent, vas au bout des choses de façon à toujours sourire malgré les larmes des autres.

18 Bonne Chance … La vie Musique par ERNESTO CORTAZA


Télécharger ppt "La vie Musique par ERNESTO CORTAZA Dans la vie, il y a des moments où une personne te manque beaucoup, Dans la vie, il y a des moments où une personne."

Présentations similaires


Annonces Google