La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Il y a des moments dans la vie où vous vous ennuyez tellement dune personne que vous voulez la sortir de vos rêves et lui faire une caresse. Moments de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Il y a des moments dans la vie où vous vous ennuyez tellement dune personne que vous voulez la sortir de vos rêves et lui faire une caresse. Moments de."— Transcription de la présentation:

1 Il y a des moments dans la vie où vous vous ennuyez tellement dune personne que vous voulez la sortir de vos rêves et lui faire une caresse. Moments de vie

2 Quand la porte du bonheur se ferme, une autre souvre. Mais bien souvent nous regardons trop longtemps celle qui est fermée au lieu de voir celle qui souvre.

3 Ne cherchez pas la beauté physique, cela peut être décevant Ne cherchez pas la richesse car même cela vous diminue Allez vers quelquun qui vous fait sourire, car il ne suffit pas que dun sourire pour éclairer une journée sombre. Trouvez la personne qui fait rire votre coeur.

4 Rêvez à ce que vous voulez rêver; Allez où vous voulez aller; Soyez ce que vous voulez être, Parce que vous navez quune vie Et une chance de faire ce que vous voulez faire.

5 Puissiez vous avoir assez de bonheur pour vous rendre doux Assez déchecs pour vous rendre fort, Assez de peine pour vous rendre plus humain et Assez despoir pour vous rendre heureux.

6 Les personnes les plus heureuses nont pas nécessairement le meilleur de tout. Elles font juste de leur mieux avec ce quelles ont.

7 Lavenir le plus mériteur sera toujours basé sur un passé oublié. Vous ne pouvez avancer dans la vie avant doublier ou de vous servir de vos erreurs et échecs passés.

8 Lorsque vous êtes né, vous avez pleuré et tout votre entourage souriait. Vivez votre vie afin quà la fin de celle-ci vous soyez la personne qui sourit, même si tout le monde autour de vous pleure.

9 Veuillez faire parvenir ce message À toutes les personnes qui sont importantes pour vous (moi je lai fait) À ceux et celles qui vous ont touché dune façon ou dune autre; À ceux et celles qui vous font sourire lorsque vous en avez vraiment besoin; À ceux et celles qui vous font voir le bon côté des choses lorsque vous êtes déprimé; À vos amis très appréciés; Aux personnes qui vous sont chères dans la vie.

10 Don't count the years - count the memories! Ne comptez pas le nombre des années, mais comptez les souvenirs.


Télécharger ppt "Il y a des moments dans la vie où vous vous ennuyez tellement dune personne que vous voulez la sortir de vos rêves et lui faire une caresse. Moments de."

Présentations similaires


Annonces Google