La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D2 1987 Coupe de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D2 1987 Coupe de."— Transcription de la présentation:

1 PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D2 1987 Coupe de France 1990 Quart de Finaliste de la Coupe des Coupes 1991 Coupe de la Ligue 1992 Finaliste de la Coupe de France 1994 Coupe Gambardella 1996 et 2009 Coupe Intertoto 1999 Meilleur centre de formation de France 2004 et 2005 Champion de France D1 Féminines 2004 et 2005 Demi-Finaliste de lUEFA Womens Cup 2006 Challenge de France Féminin 2006, 2007 et 2009 Remontée en première division 2009

2 Droits dimage (communication interne et externe / offres promotionnelles) Label « SPONSOR OFFICIEL » du MHSC Le nom du Club MHSC Le sigle et le logo du Club Les représentations collectives des joueurs de lEquipe (5 joueurs minimum) Exclusivité dans votre secteur dactivité SYNTHESE DES DROITS MARKETING Montpellier Hérault Sport Club Visibilité Maillot (Championnat de LIGUE 1) Logo du Sponsor sur la face du maillot portés par les joueurs de lEquipe lors des rencontres officielles à domicile et à lextérieur Visibilité terrain et stade (Championnat de LIGUE 1) 168 m de panneautique rotative 1 Fronton 10 m * 1 m Logos sur les panneaux dinterview Visibilité Club et Média ¼ de page dans le magazine officiel LECHO DE LA MOSSON distribué le soir des matchs à domicile Publicité sur le site Internet www.mhscfoot.comwww.mhscfoot.com 3 publicités de 30 secondes sur lécran géant du Stade Hospitalité et opérations spéciales 5 packages VIP Club Partenaire : détail de la prestation o Accès aux places de parking o Accueil Hôtesses o Cocktail davant-match o Remise de la feuille de match o Remise du magazine officiel o Place VIP en Tribune Centrale o Cocktail mi-temps au Bar à vin o Buffet dînatoire à lissue de la rencontre au Bar à Vin en présence des joueurs 30 places sèches en Tribune « Minervois » BUDGET / AN : 500 000 * OFFRE FIN DE SAISON : 375 000 * *ht et hors frais techniques A compter de la prochaine journée (10 ème ) Stade Rennais – Montpellier Hérault SC (le 24/10/09)

3 VISIBILITE FACE AVANT MAILLOT Montpellier Hérault Sport Club Maillot à domicile Maillot à lextérieur


Télécharger ppt "PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D2 1987 Coupe de."

Présentations similaires


Annonces Google