La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lenfance de Tex Exemplaire. Quand Tex était tout petit, il habitait dans la banlieue de Houston avec sa famille. Ce petit tatou (armadillo), curieux de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lenfance de Tex Exemplaire. Quand Tex était tout petit, il habitait dans la banlieue de Houston avec sa famille. Ce petit tatou (armadillo), curieux de."— Transcription de la présentation:

1 Lenfance de Tex Exemplaire

2 Quand Tex était tout petit, il habitait dans la banlieue de Houston avec sa famille. Ce petit tatou (armadillo), curieux de nature, aimait toujours faire de longues promenades avec ses amis pour explorer les coins et recoins de la banlieue, surtout les autoroutes!

3 Quest-ce que Tex aimait faire quand il était petit? A.Il nageait dans la piscine. B.Il regardait les photos. C.Il faisait des promenades. D.Il explorait dans le jungle. [Default] [MC Any] [MC All]

4 Un jour, pendant une promenade, il s'est perdu (lost). Heureusement, après des heures et des heures, il a trouvé l'entrée de laéroport Bush International. Fasciné par le bruit et le mouvement, il s'est précipité vers les avions.

5 Quest-ce que Tex a trouvé quand il sest perdu? A.Il a trouvé un ami. B.Il a trouvé un aéroport. C.Il a trouvé le Président Bush. D.Il a trouvé la Tour Eiffel. [Default] [MC Any] [MC All]

6 Tandis qu'il examinait un avion de plus près, un homme l'a brusquement pris et il l'a jeté à l'intérieur avec les bagages. Huit heures plus tard, l'avion est arrivé à Paris, où Tex commencerait sa nouvelle vie française!

7 Où est-ce que Tex est allé? A.Il est allé en Algérie. B.Il est allé en Allemagne. C.Il est allé en Égypte. D.Il est allé en France. [Default] [MC Any] [MC All]

8 Tex a passé le reste de son enfance en France. En fait, il est devenu cent pour cent français. Quand il était adolescent, il se considérait comme un disciple de Sartre.

9 Il ne connaissait rien au baseball et détestait tout ce qui était américain. Mais en 1998, tout d'un coup sa vie a changé quand il a découvert que ses parents étaient... américains.

10 Quel sport détestait-il? A.Il détestait le foot. B.Il détestait le football américain. C.Il détestait le baseball. D.Il détestait le golf. [Default] [MC Any] [MC All]


Télécharger ppt "Lenfance de Tex Exemplaire. Quand Tex était tout petit, il habitait dans la banlieue de Houston avec sa famille. Ce petit tatou (armadillo), curieux de."

Présentations similaires


Annonces Google