La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Regarder les seins des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps. Cest ce qui ressort dune étude publiée par un groupe de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Regarder les seins des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps. Cest ce qui ressort dune étude publiée par un groupe de."— Transcription de la présentation:

1

2 Regarder les seins des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps. Cest ce qui ressort dune étude publiée par un groupe de chercheurs allemands.

3 Ils ont découvert que le simple fait de regarder fixement les seins dune femme pendant 10 minutes par jour était aussi bénéfique quune demie-heure de sport.

4 Cette étude a été menée pendant 5 ans par un groupe de 200 volontaires. Elle a démontré que tous ceux qui regardaient le spectacle de beaux seins nus, souffrent moins de problèmes cardio-vasculaires et ont moins dhypertension que ceux que ne regardaient pas tous les jours.

5 Le Dr. Karen Weatherby, qui a dirigé létude, affirme que:

6 Regarder les seins dune belle femme pendant 10 minutes par jour équivaut à une demie heure daérobic. L excitation sexuelle augmente la fréquence cardiaque et est bonne pour la circulation.

7 Nous pensons quavec une pratique journalière, les hommes peuvent augmenter leur éspérance de vie de 5 ans.

8 Comme toujours nous nous sommes dit quil doit y avoir une explication… Les hommes ne sont pas idiots, ils se préoccupent de leur santé.

9 Allons nous commencer une thérapie journalière?

10

11

12

13

14

15 Maintient toi en bonne santé Maintient toi en bonne santé Partage cette étude avec tes amis. Partage cette étude avec tes amis. Allez, santé! Allez, santé! Retour


Télécharger ppt "Regarder les seins des femmes est bon pour la santé des hommes et aide à vivre plus longtemps. Cest ce qui ressort dune étude publiée par un groupe de."

Présentations similaires


Annonces Google