La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un couple marié, dans le début de la soixantaine, célébrait son 35e anniversaire de mariage dans un petit restaurant, tranquille et romantique. Soudain,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un couple marié, dans le début de la soixantaine, célébrait son 35e anniversaire de mariage dans un petit restaurant, tranquille et romantique. Soudain,"— Transcription de la présentation:

1 Un couple marié, dans le début de la soixantaine, célébrait son 35e anniversaire de mariage dans un petit restaurant, tranquille et romantique. Soudain, une jolie petite fée apparut à leur table en disant: Pour avoir été un couple marié depuis si longtemps j accorde un voeu à chacun de vous."

2 Oh, je veux voyager autour du monde avec mon amour de mari. Le mari réfléchit un moment: La fée brandit sa baguette magique et – poof ! – deux billets pour le Queen Mary II apparurent dans ses mains.

3 Bien, tout ceci est très romantique, mais une opportunité comme celle-ci ne reviendra jamais. Je suis désolé mon amour, mais mon voeu est d avoir une femme 30 ans plus jeune que moi."

4 L épouse et la fée furent profondément désappointées, mais un voeu est un voeu.

5 Alors, la fée brandit sa baguette magique et - poof! – Le mari se retrouva à l âge de 92 ans. La morale de cette histoire: Les hommes devraient se rappeler que les fées sont des femmes.


Télécharger ppt "Un couple marié, dans le début de la soixantaine, célébrait son 35e anniversaire de mariage dans un petit restaurant, tranquille et romantique. Soudain,"

Présentations similaires


Annonces Google