La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Roméo Sauvé présente Pensées de lamitié Chaque jour, fais un peu plus que ce que tu pensais possible de faire... Je pleurais parce que je n'avais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Roméo Sauvé présente Pensées de lamitié Chaque jour, fais un peu plus que ce que tu pensais possible de faire... Je pleurais parce que je n'avais."— Transcription de la présentation:

1

2 Roméo Sauvé présente

3 Pensées de lamitié

4

5 Chaque jour, fais un peu plus que ce que tu pensais possible de faire... Je pleurais parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds... Le but de l'amour est d'aimer, ni plus ni moins...

6

7 Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine.... Seule une pluie d'amour peut faire éclore la vie dans toute sa plénitude... On peut mentir à notre esprit, mais jamais à notre coeur...

8

9 Il faut parler avec les mots de l'amour et non avec ceux de la tempête et du désordre. Choisis toujours l'entente. A quoi sert l'agression ? Pour se connaître et connaître les autres, il faut en prendre le temps. Une vie réduite à soi n'est pas une vie.

10

11

12 Ce ne sont pas les grandes maisons qui rendent heureux, mais les grands cœurs. Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière. Tout le bonheur du monde est possible tant que la vie existe.

13

14 L'ange en toi, c'est ton échelle vers le bonheur. Monte jusqu'où bon te semble. Il faut apprendre à partager la souffrance des autres ; alors, ils nous offriront leurs joies. Choisis le plus impossible des rêves et laisse-toi porter par lui.

15

16 Une fleur peut se faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié fidèle ne peut se briser. Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle. Il y a deux choses qui servent au bonheur : c'est de croire et d'aimer.

17

18 L'amitié est aussi nécessaire que l'amour. A chaque jour, il faut prendre le temps d'écouter le temps. Il faut savoir lire avec son coeur. Croire, c'est vouloir vivre. Vis jusqu'au bout…malgré la mort.

19

20 La confiance est le pont le plus solide qui puisse nous relier à l'amitié. Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. La beauté du visage vieillit, mais celle du cœur jamais ne se flétrit.

21

22 Celui qui ne s'est jamais trompé n'a jamais rien découvert. On ne voit pas toujours où est la délicatesse, mais on sen aperçoit quand elle manque. La plupart des arts demandent des années d'études et de persévérance mais, pour pratiquer l'art de faire plaisir, il suffit d'en avoir envie.

23

24 N'ouvre la bouche que si tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence. Examine bien si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. Il est agréable d'être important, mais c'est bien plus important d'être agréable.

25

26 Il y a un chemin qui s'appelle "plus tard" et qui conduit à un endroit qui s'appelle "nulle part". La paix peut se cultiver, mais auparavant faut-il la semer ! Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde.

27

28 Le tourbillon de la vie peut nous entraîner sur la mauvaise route, l'amoureux peut nous laisser sur le carreau, mais l'ami, lui, reste, solide comme un vieux chêne. Si tu cherches une solution à ton problème et que tu nen trouves pas, c'est que, peut-être, il n'y a pas de problème... Si tu cherches une solution à ton problème et que tu nen trouves pas, c'est que, peut-être, il n'y a pas de problème...

29

30

31 Avec tendresse…

32 Musique : Zamphir – The Wind Beneath My Wings The Wind Beneath My Wings Présentation : Roméo Sauvé 5 juin 2008


Télécharger ppt "Roméo Sauvé présente Pensées de lamitié Chaque jour, fais un peu plus que ce que tu pensais possible de faire... Je pleurais parce que je n'avais."

Présentations similaires


Annonces Google