La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Automatique Toi, Seigneur, tu m'as comblé de dons, Tous beaux, tous exceptionnels pour lesquels je nen finirais jamais de te remercier. Tout ce que jai,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Automatique Toi, Seigneur, tu m'as comblé de dons, Tous beaux, tous exceptionnels pour lesquels je nen finirais jamais de te remercier. Tout ce que jai,"— Transcription de la présentation:

1

2 Automatique

3 Toi, Seigneur, tu m'as comblé de dons, Tous beaux, tous exceptionnels pour lesquels je nen finirais jamais de te remercier. Tout ce que jai, ne ma-t-il pas été donné par toi ? Toi, Seigneur, tu m'as comblé de dons, Tous beaux, tous exceptionnels pour lesquels je nen finirais jamais de te remercier. Tout ce que jai, ne ma-t-il pas été donné par toi ?

4 Aujourd'hui, cependant, je veux te rendre grâces pour le grand don du Sacerdoce, mais, dune manière très spéciale, pour le don dun Prêtre. Aujourd'hui, cependant, je veux te rendre grâces pour le grand don du Sacerdoce, mais, d une manière très spéciale, pour le don d un Prêtre.

5 «Alpiniste» aventurier qui ma enseigné à toujours regarder vers le sommet des montagnes. «Alpiniste» aventurier qui ma enseigné à toujours regarder vers le sommet des montagnes.

6 Tu l'as mis sur mon chemin au moment où il me semblait ne plus reconnaître le sentier sur lequel je cheminais. Tu l'as mis sur mon chemin au moment où il me semblait ne plus reconnaître le sentier sur lequel je cheminais.

7 Une lumière, Ta lumière lui, me l'a montrée! Ce qui me semblait fermé, une voie sans issu, est devenu une voie royale dont lhorizon est sans fin. Une lumière, Ta lumière lui, me l'a montrée! Ce qui me semblait fermé, une voie sans issu, est devenu une voie royale dont lhorizon est sans fin.

8 Ta Parole, que j'ai tenté de semer dans un champ despace réduit, a trouvée un terrain sans frontière. Ta Parole, que j'ai tenté de semer dans un champ despace réduit, a trouvée un terrain sans frontière.

9 Il m'a fait connaître tes riches pâturages qui, chaque jour, rassasient ma faim de vérité. Il m'a fait connaître tes riches pâturages qui, chaque jour, rassasient ma faim de vérité.

10 Il m'a montré tes sources vives qui chaque jour étanchent ma soif. Il m'a montré tes sources vives qui chaque jour étanchent ma soif.

11 Le sommet des montagnes, ainsi que la splendeur et la beauté de la plus petite fleur. Le sommet des montagnes, ainsi que la splendeur et la beauté de la plus petite fleur. Ta présence d'amour en chaque créature. Ta présence d'amour en chaque créature.

12 Que si les nuages cachent le soleil, ils ne peuvent pas le faire disparaître. Que si les nuages cachent le soleil, ils ne peuvent pas le faire disparaître.

13 Qu'au-delà dune courbe, la route continue. Qu'au-delà dune courbe, la route continue.

14 Que les fils…de fer ne doivent pas arrêter mes pas. Que les fils…de fer ne doivent pas arrêter mes pas.

15 Que ma vie doit être un « pont » entre lhomme et toi, Seigneur ! Que ma vie doit être un « pont » entre lhomme et toi, Seigneur !

16 Que je dois voir toute chose avec la simplicité et l'innocence d'un enfant. Que je dois voir toute chose avec la simplicité et l'innocence d'un enfant.

17 Que mes sécurités sont bien plus fragiles que tout ce que je peux posséder. Que mes sécurités sont bien plus fragiles que tout ce que je peux posséder.

18 Que la fraîcheur d'une amitié vraie, est le plus grand don que Dieu puisse nous faire! Que la fraîcheur d'une amitié vraie, est le plus grand don que Dieu puisse nous faire!

19 Ô Seigneur, ton amour, est infiniment plus grand que la mer, plus solide que les rochers des montagnes. Ô Seigneur, ton amour, est infiniment plus grand que la mer, plus solide que les rochers des montagnes.

20 Je l'ai découvert et continue de le découvrir chaque jour par la petite fenêtre de mon âme. Même dans les nuits les plus obscures parce que j'ai appris à le découvrir dans chaque personne que tu me donnes de rencontrer. Je l'ai découvert et continue de le découvrir chaque jour par la petite fenêtre de mon âme. Même dans les nuits les plus obscures parce que j'ai appris à le découvrir dans chaque personne que tu me donnes de rencontrer.

21 Cela, je l'ai appris de celui qui tu as mis à mon côté, sur le chemin qui me conduit vers toi. Cela, je l'ai appris de celui qui tu as mis à mon côté, sur le chemin qui me conduit vers toi.

22 Merci, Seigneur, merci sans fin pour nous avoir donné tes Prêtres et de men avoir donné un comme père et ami. Merci, Seigneur, merci sans fin pour nous avoir donné tes Prêtres et de men avoir donné un comme père et ami.

23 « Journée Mondiale de Prière pour la Sanctification des Prêtres » Les Sœurs Disciples de Jésus Maître, par leur mission Eucharistique, Sacerdotale et Liturgique, offrent leur prière dadoration, de louange et dintercession pour tous les Prêtres du monde. Les Sœurs Disciples de Jésus Maître, par leur mission Eucharistique, Sacerdotale et Liturgique, offrent leur prière dadoration, de louange et dintercession pour tous les Prêtres du monde.

24


Télécharger ppt "Automatique Toi, Seigneur, tu m'as comblé de dons, Tous beaux, tous exceptionnels pour lesquels je nen finirais jamais de te remercier. Tout ce que jai,"

Présentations similaires


Annonces Google