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Très non signal Proximus : OK

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Présentation au sujet: "Très non signal Proximus : OK"— Transcription de la présentation:

1 Très non signal Proximus : OK
Ok pour continuer Intoduiser le code ; actuellement c’est 9999 Cliquer sur ce clavier pour introduire des valeurs En Garde

2 Pour inscrire des valeurs dans une cellule , cliquer avant dans la cellule avant de cliquer sur le clavier Ok pour continuer En Garde

3 Cliquer sur Garde pour commencer l’intervention en garde

4 Compléter en MAJUSCULE les renseignements reçus
Cliquer sur langue du client N° de l’intervention Indiquer la langue de la commune : FN = Bilingue FR : Français NL : Néérlandais En Garde Pour ajouter au planning

5 Cliquer Planning pour voir votre intervention de Gadre que vous avez Ajouter
En Garde

6 Cliquer pour continuer
En Garde

7 Remarques que vous avez introduit
Adresse que vous avez indiqué et à utiliser éventuellent dans l’application GPS Remarques que vous avez introduit Cliquer sur « J’Y Vais » et c’est l’heure de départ domicile , c’est à dire l’heure à partir de laquelle vous serez Payé En Garde

8 Possiblité de Faire un rapport interne
Cliquer pour savoir si le client est la : Heure à laquelle le client va commencer à Payer Possiblité de Faire un rapport interne En Garde

9 Idem que dépannage jour sauf en dernière page
En Garde

10 Cliquer au maximum sur cette ligne pour introduire les Fiches techniques ou pour pouvoir faire un protocole ou proposer un contrat En Garde

11 A indiquer car vide au départ
Pour Continuer En Garde

12 Pour Continuer En Garde

13 Pour continuer En Garde

14 Cliquer pour commencer le dépannage et les causes de la panne
En Garde

15 Cliquer su « Ajout » pour faire descendre cette cause de panne
Compléter Cliquer su « Ajout » pour faire descendre cette cause de panne En Garde

16 Après avoir cliquer sur ajout; Possibilité d’ajouter plusieurs causes de Panne par les flèches ci dessus et si texte n’existe pas , cliquer sur autre pour introduire avec le clavier ci dessous Pour continuer En Garde

17 Comme pour un dépannage normal , ces accès sont possibles
Quand travail terminé et signature du client En Garde

18 Introduire en MAJUSCULE
Cliquer pour continuer avec le client En Garde

19 Suivant pour continuer
Client signe Suivant pour continuer En Garde

20 Si nouveau client , obligation de lui demander le paiement cash
L’heure sera fixée dès que le client aura signé : Heure de fin pour facturation Si nouveau client , obligation de lui demander le paiement cash Commentaire obligatoire du client Faire signer le client Rappeler au client : prix indicatif En Garde

21 Suivant pour continuer
Virement mais à éviter En espèce : argent Suivant pour continuer En Garde

22 Répondre « Oui » ou « Non »
En Garde

23 Page pour imprimer ; à éviter et signaler au client que tous les documents lui seront envoyés avec la facture Pour Continuer En Garde

24 Frais éventuels avec justificatif à transmettre à l’agence
Commentaires éventuels pour l’agence uniquement Cloturer si vous devez faire une autre intervention en garde Si plus d’intervention , alors cliquez sur ce bouton quand vous êtes rentrés à votre domicile En Garde

25 Retour au planning En Garde

26 En Garde

27 En Garde


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