La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Seigneur, donne-moi la foi, une foi profonde, une foi qui remue, une foi qui séduit, une foi qui fait signe, une foi qui émerveille, une foi de centurion.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Seigneur, donne-moi la foi, une foi profonde, une foi qui remue, une foi qui séduit, une foi qui fait signe, une foi qui émerveille, une foi de centurion."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Seigneur, donne-moi la foi, une foi profonde, une foi qui remue, une foi qui séduit, une foi qui fait signe, une foi qui émerveille, une foi de centurion.

4 Je suis comme tant dautres, un pauvre croyant qui porte dans sa valise des connaissances sur Dieu, sur la religion, sur les sacrements, sur les devoirs du chrétien.

5 Un pauvre croyant qui conserve un héritage un peu effrité, rouillé, utile, indispensable. Seigneur Jésus, je me sens mal à laise avec ma valise, un peu lourde, démodée, trop grande ou trop petite.

6 Tous ceux que tu as emballés, les Paul, les Thomas, tous ces croyants de lhistoire, ils ont cru, parce quils ont vu tes signes.

7 Oui, Seigneur Jésus, la vrai foi, elle naît des signes, signes de réconciliation, signes de partage, signes de tendresse, signes despérance, signes de prières, signes de libération, signes de joie, signes de bonté, signes de pauvreté.

8 Beaucoup parlent de toi, mais quils sont rares ces hommes et ces femmes qui témoignent de Toi, qui vivent de Toi et avec Toi, donnés à Toi, amoureux de Toi.

9 Seigneur Jésus, je voudrais te voir en quelquun, tentendre en quelquun, te toucher en quelquun, je voudrais crier à mon tour : « Jai vu le Seigneur et maintenant je crois. Rien ne pourra me séparer de Lui. »

10 Seigneur Jésus, Fils de Dieu, aie pitié de moi. Auteur: Évariste Leblanc Création: Béatrice Cailleret Chant de la communauté de lEmmannuel


Télécharger ppt "Seigneur, donne-moi la foi, une foi profonde, une foi qui remue, une foi qui séduit, une foi qui fait signe, une foi qui émerveille, une foi de centurion."

Présentations similaires


Annonces Google