La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »"— Transcription de la présentation:

1

2 L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »

3 « Oui ici la Pharmacie Menkulasse ! » « Est-ce que vous vendez des thermomètres rectaux ? » Le Pharmacien répond : « Oui Monsieur, nous vendons des thermomètres rectaux… »

4 Le mec dit au pharmacien : « Eh bien, vous pouvez vous les mettre au cul !! » Et il raccroche !

5 Le Pharmacien est profondément outré...

6 et téléphone aussitôt à la police locale : « Allo la Police…? »

7 « Oui ici le Poste de Police de Montcuq » « Voilà je suis le Pharmacien Mr Menkulasse, je vous signale quun maniaque ma appelé ! »

8 Oui et quest-ce quil vous a dit ? » « Il ma demandé si je vendais des thermomètres rectaux et quand je lui ai répondu oui, il ma dit que je pouvais me les mettre au cul ! »

9 Le policier réfléchit et répond :

10 « Ah je vois, bon… ben… vous pouvez les retirer maintenant ! »


Télécharger ppt "L'appel téléphonique ! Le pharmacien du village de Montcuq reçoit un coup de téléphone : « Allo la Pharmacie Menkulasse ? »"

Présentations similaires


Annonces Google