La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

PITIÉ POUR LA VIE Nana MOUSKOURI (Rossini / Arr. R. Loubet / P. Delanoë / C. Lemesle) Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "PITIÉ POUR LA VIE Nana MOUSKOURI (Rossini / Arr. R. Loubet / P. Delanoë / C. Lemesle) Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence,"— Transcription de la présentation:

1

2 PITIÉ POUR LA VIE Nana MOUSKOURI (Rossini / Arr. R. Loubet / P. Delanoë / C. Lemesle) Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence, hurlent la haine et les déchirements… Au nom de la science, notre Terre se fane et flétrit… Au nom des droits et de la liberté, la Vie vole en éclats… Quy pouvons-nous ? Quen est-il de notre responsabilité ? Cet extrait trouvé au hasard du Web a de quoi nourrir notre méditation… «La conscience collective n'est que l'écho des consciences individuelles. Elle ne change qu'avec elles et sa transformation suppose la transformation de la conscience individuelle.» Dans une magistrale interprétation, Nana Mouskouri prête sa voix à nos consciences. De cette prenante demande de pardon, puissions-nous faire notre prière… Bonne réflexion, Gis

3 Mon Dieu, toi qui décides... des fleurs…

4 des pleurs…

5 des rides…

6 Pourquoi ce ciel tout vide

7 Quand nous levons les yeux ?

8 Le monde se suicide

9 Le monde est-il trop vieux

10

11 Pitié pour notre Terre Toi qui es notre Père…

12 Arrête ta colère

13 Mon Dieu Pitié pour la Vie…

14 Mon Dieu, dans ton silence

15 Pardonne à la violence

16 Pardonne à linsolence des hommes quand ils se croient des dieux

17 Redonne-leur lenfance

18 Ton Fils ten prie pour eux

19

20 PITIÉ POUR NOTRE TERRE

21 Toi qui es notre Père

22 Arrête ta colère

23 Pitié pour la Vie Mon Dieu

24 Pitié, pitié Ô mon Dieu…

25 Pitié, pitié Ô mon Dieu Créations Gis Copyright © Tous droits réservés Merci à Josiane de sêtre gentiment prêtée à lœil de ma caméra..


Télécharger ppt "PITIÉ POUR LA VIE Nana MOUSKOURI (Rossini / Arr. R. Loubet / P. Delanoë / C. Lemesle) Quotidiennement, au petit écran, défilent les horreurs de la violence,"

Présentations similaires


Annonces Google