La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Monsieur le Directeur, Par ce courrier, je vous demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je fais un gros travail physique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Monsieur le Directeur, Par ce courrier, je vous demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je fais un gros travail physique."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Monsieur le Directeur, Par ce courrier, je vous demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je fais un gros travail physique - Je travaille en grande profondeur, dans un endroit sombre et mal aéré. et ce dans une température ambiante très élevée - Je me jette la tête la première, avec enthousiasme dans mon travail. - Je n' ai de repos, ni Week-End, ni jours fériés. - mes heures sup ne sont pas payées Je suis exposé à de hauts risques de contamination pour ma santé. Voici donc les raisons de ma demande d' augmentation fort justifiée. Monsieur Kiki Lepenis

4 Monsieur Kiki Lepénis J' ai étudié votre demande et après avoir considéré les arguments que vous soulevés Je rejette votre requête pour les raisons suivantes : -vous ne travaillez pas 8 heures d' affilées -vous montrez rapidement des signes de fatigue et vous endormez. - Vous quittez souvent le travail qui vous a été assigné pour aller travailler ailleurs. - Vous ne tenez pas compte des consignes de sécurité (diverses protections). - Votre profession part en général à la retraite avant 62ans. -Vous quittez parfois votre lieu de travail avant d' avoir terminé. Et comme si cela ne suffisait pas on vous voit partir avec 2 sacs louches. Vous comprendrez que dans ces condtions Aucune augmentation ne vous sera accordée Management

5 PFFF !!! Salarié Management YESS !!!

6


Télécharger ppt "Monsieur le Directeur, Par ce courrier, je vous demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : - Je fais un gros travail physique."

Présentations similaires


Annonces Google