La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le climat subarctique : Au Manitoba, lhiver est longs et surtout très froids. Aussi lété est court mais aussi frais. Le climat continental humide : Se.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le climat subarctique : Au Manitoba, lhiver est longs et surtout très froids. Aussi lété est court mais aussi frais. Le climat continental humide : Se."— Transcription de la présentation:

1 Le climat subarctique : Au Manitoba, lhiver est longs et surtout très froids. Aussi lété est court mais aussi frais. Le climat continental humide : Se sont quatre saisons bien marquées, surtout une hiver froide, peut durer 4 a 6 Mois, lété est chaude et humide!(Aussi un continental sec). Zones de végétations naturelles : IL y a une foret Subarctique, une foret Boréal, une foret Parc, une Prairie et une foret Mixte. Régions naturelles : Au Manitoba, il y a deux régions naturelles! Le premier est rouge sest a dire le Bouclier Canadien et le deuxième un vert assez foncé sest ce qui veut dire les Basses-Terres de la Baie dHudson. Bassins : Le Manitoba à un seul bassin. Il est nommé le bassin de la Baie dHudson.

2

3 Buffle musqué Loup Lours blanc Lorignal Loutre Bélouga Caribou Bœufs Lynx Renard blanc Etc.…

4 Agglomérations urbaines en 2004 : En 2004, au Manitoba, il y a à habitants. Zones principales Au Manitoba il y a une mine principale et un ville nommé Winnipeg et aussi cest la Capitale. Au Manitoba il y a un seul animal menacé et il se nomme laigle royale

5 Au Manitoba lactivité la plus importante est se promener dans la nature !!! Il y a plus de 83 activités possibles au Manitoba. Lhiver il fait beaucoup plus froid quau Québec !!!

6 Lautomne Lhiver Lété Le printemps


Télécharger ppt "Le climat subarctique : Au Manitoba, lhiver est longs et surtout très froids. Aussi lété est court mais aussi frais. Le climat continental humide : Se."

Présentations similaires


Annonces Google