La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La vie en saison Cliquer pour avancer Pour les printemps que nous avons vécus, pour nos années de jeunesse, pour les projets que nous avons caressés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La vie en saison Cliquer pour avancer Pour les printemps que nous avons vécus, pour nos années de jeunesse, pour les projets que nous avons caressés."— Transcription de la présentation:

1

2 La vie en saison Cliquer pour avancer

3 Pour les printemps que nous avons vécus, pour nos années de jeunesse, pour les projets que nous avons caressés et réalisés, béni sois-tu, Seigneur.

4

5 Pour les étés que nous avons connus, pour ces années de travail et de don de soi

6 où nous avons semé notre temps, nos énergies et notre tendresse pour les autres, béni sois-tu Seigneur.

7

8 Pour les automnes que nous avons vécus, pour ces temps de récoltes où nous avons moissonné le fruit de notre travail,

9

10 pour le bonheur que nous avons connu et que nous connaissons encore aujourdhui dans nos amis, nos enfants, nos petits-enfants et pour ces années de grâce que tu nous accordent encore, Béni sois-tu Seigneur.

11 Pour les hivers que nous avons traversés, pour les temps de dépouillement et dépreuves où mystérieusement une autre saison de vie se prépare, béni sois-tu, Seigneur.

12

13 Pour cette cinquième saison dans laquelle nous sommes tous appelés : saison de plénitude et de paix, saison hors du temps et de lespace, saison dont tu es le soleil et la rosée, béni sois-tu Seigneur.

14

15 Texte : auteur inconnu Musique : Comment tattendre Seigneur_Famille Myriam Bethléem Présentation Le Ber


Télécharger ppt "La vie en saison Cliquer pour avancer Pour les printemps que nous avons vécus, pour nos années de jeunesse, pour les projets que nous avons caressés."

Présentations similaires


Annonces Google