La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Encore envie. Quand on a touché le fond de nos ennuis On ne peut pas tomber plus bas, et lon se dit Je men suis toujours sortie, jai encore, merci la.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Encore envie. Quand on a touché le fond de nos ennuis On ne peut pas tomber plus bas, et lon se dit Je men suis toujours sortie, jai encore, merci la."— Transcription de la présentation:

1

2 Encore envie.

3 Quand on a touché le fond de nos ennuis On ne peut pas tomber plus bas, et lon se dit Je men suis toujours sortie, jai encore, merci la vie, Encore envie.

4 Lessentiel est ce quon fait de notre vie, De choisir ce que lon aime qui nous grandi, Cest davoir toute une vie, Cest davoir à linfini, Encore envie.

5 On saccroche, on sefforce, De ne pas baisser les bras et de garder En réserve mieux quun rêve Qui nous ait donné de jamais désespérer ; On apprend tout plein de choses à linfini, Chaque jour on redevient des apprentis, Ca nest pas plus mal ainsi Ça nous donne encore envie, Davoir envie.

6

7

8 On saccroche, on sefforce De ne pas baisser les bras et de garder En réserve mieux quun rêve Qui nous ait donné de jamais désespérer Ceux qui nont pas la passion, qui nosent pas, Cest gens là ne sont pas sages autant quils croient, Heureux ceux qui lont compris Qui auront toute une vie, Encore envie.

9 Quand on a touché le fond de nos ennuis, On ne peut pas tomber plus bas et lon se dit : Lessentiel de notre vie Cest davoir à la folie, Encore envie.

10 Interprète : Julio Iglésias. Diaporama : Terry. Septembre


Télécharger ppt "Encore envie. Quand on a touché le fond de nos ennuis On ne peut pas tomber plus bas, et lon se dit Je men suis toujours sortie, jai encore, merci la."

Présentations similaires


Annonces Google