La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Parfois, Éléphant avait limpression quil était trop fatigué pour sendormir. Il demanda à chat doù provenait cette fatigue. Pour éviter cette fatigue nerveuse,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Parfois, Éléphant avait limpression quil était trop fatigué pour sendormir. Il demanda à chat doù provenait cette fatigue. Pour éviter cette fatigue nerveuse,"— Transcription de la présentation:

1 Parfois, Éléphant avait limpression quil était trop fatigué pour sendormir. Il demanda à chat doù provenait cette fatigue. Pour éviter cette fatigue nerveuse, il faut se détendre, se décontracter, se laisser aller ! Apprend à te détendre avant dêtre fatigué ! Et si cétait une fatigue mentale ? prend le parchemin ! Ce sont souvent lennui, limpression de ne pas être apprécié à sa juste valeur, la précipitation, le stress…qui provoquent ces fatigues. y as-tu pensé ?

2 « un peu de parfum adhère toujours à la main qui offre des roses. » Tu as raison, parfois jai le sentiment dêtre inutile ou je mennuie. Et si je rends service, que je fais une bonne action quotidienne ? En cherchant à faire plaisir, je ne penserai plus uniquement à moi ! Parfaitement, tu nas pas besoin de devenir un grand bienfaiteur, déjà offrir ta considération à ton prochain sera un beau cadeau. Comme dit le proverbe chinois :

3 Et comment sortir de lennui ? Je te conseille de sortir de la routine et de voir le côté positif du travail. En soccupant constamment on ne peut sennuyer.

4 … et avec tout cela dois-je rester moi-même ou imiter les autres. Il reprit toutes ses notes et se demanda … Le mimétisme peut-il être à lorigine de mon stress?

5 Daprès vous, je devrais agir selon mes propres convictions et mes propres capacités? Citation de Sir William Osler « limportant nest pas de voir ce qui se profile confusément au loin, Mais de faire ce qui est nettement à portée de main ».

6 « L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires. » « Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ? » Ça me rappelle deux citations de Paulo Coelho.

7 Il comprit quil valait mieux être à lécoute de sa propre personnalité, Il trouva son style, avec ses points forts et ses points faibles et ne regretta plus dêtre différent. Je suis unique et Je suis ce que je suis ! la seule personne à laquelle je dois me comparer pour être meilleur est celle que jétais hier.


Télécharger ppt "Parfois, Éléphant avait limpression quil était trop fatigué pour sendormir. Il demanda à chat doù provenait cette fatigue. Pour éviter cette fatigue nerveuse,"

Présentations similaires


Annonces Google