La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Choeur du Collège Senara (Madrid) Il y a une étoile dans le ciel. Cette nuit dans une crèche. Elle brille car cest Noël, Dieu Lui-même est né cette nuit.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Choeur du Collège Senara (Madrid) Il y a une étoile dans le ciel. Cette nuit dans une crèche. Elle brille car cest Noël, Dieu Lui-même est né cette nuit."— Transcription de la présentation:

1

2 Choeur du Collège Senara (Madrid)

3 Il y a une étoile dans le ciel. Cette nuit dans une crèche. Elle brille car cest Noël, Dieu Lui-même est né cette nuit dans une crèche.

4 De loin les bergers Et ils viennent ladorer. finissent par arriver, un ange le leur a annoncé et ils viennent ladorer.

5 On entend des chansons, Sa Mère, sainte Marie, et lui sest endormi et il cesse de pleurer. des voix pleines dallégresse. Dieu sest fait Enfant et il vient nous sauver. le tient dans ses bras

6 Comme il est beau le petit Enfant-Dieu, Je ne peux le voir sans lui donner mon coeur. Félicitations, Marie et Joseph, jamais je nai vu un autre Enfant comme lui.

7 Dis-moi: que ressens-tu Marie? Et à qui tu as donné ton coeur. Tu tiens Dieu dans tes bras, celui que tu as tant attendu, et à qui tu as donné ton coeur.

8 Il a tes yeux mêmes, Calme, il a confiance en ton amour. ton sourire et ton teint, et voilà quil repose dans tes bras, calme, il a confiance en ton amour.

9 Laisse-nous le voir et nous tenir à ses côtés, lui parler et chanter pour lui, laccompagner pour taider à en prendre soin, le tenir contre nous et pouvoir ladorer.

10 Comme il est beau le petit Enfant-Dieu, je ne peux le voir sans lui donner mon coeur. Félicitations, Marie et Joseph, jamais je nai vu un autre Enfant comme lui.

11 Du pain, du lait et du vin, et vu que la nuit est froide, du bois pour réchauffer la crèche. Fruits et fleurs, moi je lui donnerais tout cela pour ne jamais plus lentendre pleurer.

12 Comme il est beau le petit Enfant-Dieu, je ne peux le voir sans lui donner mon coeur. Félicitations, Marie et Joseph, jamais je nai vu un autre Enfant comme lui.

13


Télécharger ppt "Choeur du Collège Senara (Madrid) Il y a une étoile dans le ciel. Cette nuit dans une crèche. Elle brille car cest Noël, Dieu Lui-même est né cette nuit."

Présentations similaires


Annonces Google