La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved Allumez le son ! Allumez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved Allumez le son ! Allumez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER."— Transcription de la présentation:

1

2 Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved Allumez le son ! Allumez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER

3 Seul ce qui vient de Dieu peut être parfait : la paix quIl vous donne lorsque vous arrêtez de vous inquiéter et que vous décidez de vous accrocher à Lui ; le sentiment de satisfaction que vous recevez de Lui quand vous cessez de tout vouloir faire par vous-même et que vous Le laissez accomplir Son dessein à travers vous ; et la foi qui, en dépit de vos échecs et de vos faiblesses, vous fait compter entièrement sur Son amour inconditionnel un amour qui ne manquera jamais de vous garder proche de Lui et de faire que tout concourre à votre bien. Seul ce qui vient de Dieu peut être parfait : la paix quIl vous donne lorsque vous arrêtez de vous inquiéter et que vous décidez de vous accrocher à Lui ; le sentiment de satisfaction que vous recevez de Lui quand vous cessez de tout vouloir faire par vous-même et que vous Le laissez accomplir Son dessein à travers vous ; et la foi qui, en dépit de vos échecs et de vos faiblesses, vous fait compter entièrement sur Son amour inconditionnel un amour qui ne manquera jamais de vous garder proche de Lui et de faire que tout concourre à votre bien.

4 En fait, à cause de vos imperfections, Il vous aime encore plus. Vous avez besoin de Lui comme un petit enfant qui dépend de son père pour tout ce quil narrive pas à faire tout seul. Vos lacunes, vos imperfections vous poussent vers Lui, et Lui vers vous, par amour.

5 Si vous êtes tenté de fulminer contre les gens à cause de leurs défauts qui vous occasionnent des frustrations, dites-vous que vous feriez piètre figure à côté deux sils étaient parfaits.

6 Ce qui est triste, ce ne sont pas les erreurs et les défauts. Cest quon soit myope au point de ne voir que ça, alors que Dieu a placé devant nous des occasions de grandir et dapprendre par le biais de la patience, du pardon, de la foi et de lamour. Ce qui est triste, ce ne sont pas les erreurs et les défauts. Cest quon soit myope au point de ne voir que ça, alors que Dieu a placé devant nous des occasions de grandir et dapprendre par le biais de la patience, du pardon, de la foi et de lamour.

7 Ces affreux ballots de chiffonnier semblent vous alourdir, vous gêner, ou même vous décourager, mais ils renferment des trésors dhumilité, de force de caractère, de compassion et de pardon.

8 Et si vous voyez que quelquun est accablé sous le poids de son « ballot » de fautes, priez pour lui et donnez-lui un coup de main : vous entreverrez peut-être les joyaux précieux qui se cachent sous sa carapace.

9 Même les plus belles autoroutes qui aujourdhui vous facilitent la vie nont pas manqué de vous doccasionner, parfois pendant des années, les pires désagréments, de terribles cafouillages, de multiples détours et frustrations, lorsquelles étaient en chantier. Mais quand elles sont terminées, cest là que vous réalisez que tous ces tourments en valaient la peine. Ce qui vous avait presque rendu fou est devenu un moyen de vous faire avancer plus vite et plus efficacement.

10 Découvrez ici plein dautres diaporamas :


Télécharger ppt "Copyright © 2008 Tommy's Window. All Rights Reserved Allumez le son ! Allumez le son ! CLIQUEZ POUR AVANCER."

Présentations similaires


Annonces Google