La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce diaporama est réalisé pour le site : Les revendications salariales du pénis ! Moi, le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce diaporama est réalisé pour le site : Les revendications salariales du pénis ! Moi, le."— Transcription de la présentation:

1 Ce diaporama est réalisé pour le site : Les revendications salariales du pénis ! Moi, le Pénis, sollicite par la présente, une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

2 Je travaille à de grandes profondeurs. Je plonge la tête la première dans toutes les situations. Je n'ai ni week-ends, ni vacances. Je travaille en milieu humide. Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires. Je travaille en milieu sombre et sans ventilation. Je travaille à de hautes températures. J e s u is e x p o s é a u x m a l a d i e s c o n t a g i e u s e s

3 Réponse de la DRH : Cher Pénis, Après analyse de votre demande,et considérant les arguments avancés, Nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :

4 Vous ne travaillez pas 8 heures en continu. Vous vous assoupissez après un bref effort de travail. Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction. Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites. Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail.

5 Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur. Vous êtes incapable de travailler en binôme. Vous êtes incapable de travailler durant 2 périodes d'affilée. Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. La direction.

6 D’autres sur: Le site des meilleurs diaporamas humoristiques [Attention le passage du pointeur de souris dans ce cadre déclenche un lien vers le site]


Télécharger ppt "Ce diaporama est réalisé pour le site : Les revendications salariales du pénis ! Moi, le."

Présentations similaires


Annonces Google