La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les fondateurs de lamicale René Voirol Premier secrétaire- caissier du Pâquis Roland Hennemann Premier Président de lamicale Teddy Ramseier Un joueur déjà.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les fondateurs de lamicale René Voirol Premier secrétaire- caissier du Pâquis Roland Hennemann Premier Président de lamicale Teddy Ramseier Un joueur déjà."— Transcription de la présentation:

1 Les fondateurs de lamicale René Voirol Premier secrétaire- caissier du Pâquis Roland Hennemann Premier Président de lamicale Teddy Ramseier Un joueur déjà confirmé ayant fait partie dun club de Porrentruy

2 Léquipe dirigeante Christian : le président Les assesseurs Roger Dédé Roland dit : Grigri Guy

3 Les ex-membres ! Le couple : Elsa et Teddy René Monique Laurent

4 Malheureusement disparus ! Bourquenez Marcel

5 Les boncourtois ! Pierrot : dommage, on ne le voit pas assez souvent ! Gégé : un des piliers ! Toujours de bonne humeur et très agréable pointeur ! Gaby : le Roy (roi) des lapins et un authentique Boncourtois

6 Les boncourtois (suite..)! Notre Guy : inconditionnel de foot (Sochaux), cycliste accompli et amoureux de son scooter ! Michel dit le Ramo ! Oublie régulièrement de participer à la 4 ème partie ! Le compostage le réclame ! Michel dit le Ramo ! Oublie régulièrement de participer à la 4 ème partie ! Le compostage le réclame ! Piero : un peu brailleur mais dans lensemble un agréable compagnon ! Personne nest parfait ! Piero : un peu brailleur mais dans lensemble un agréable compagnon ! Personne nest parfait !

7 Les boncourtois (suite..)! Christian : le chef ! De temps en temps arrive sur sa moto bleue ! Quel effet ! Je suis sûr que cest moi qui ai le point ! Christian : le chef ! De temps en temps arrive sur sa moto bleue ! Quel effet ! Je suis sûr que cest moi qui ai le point ! Roland Un pointeur redoutable et un style à toute épreuve ! Non ! Il ne fait pas le salut Hitlérien..il pointe ! Roland Un pointeur redoutable et un style à toute épreuve ! Non ! Il ne fait pas le salut Hitlérien..il pointe !

8 Les boncourtois (suite..)! Maxime ! Lhomme qui se taille toujours à la quatrième partie pour ouvrir sa boîte à pinard (excuse…le terme nest pas juste, en fait il sagit du sang de la vigne) ! Maxime ! Lhomme qui se taille toujours à la quatrième partie pour ouvrir sa boîte à pinard (excuse…le terme nest pas juste, en fait il sagit du sang de la vigne) ! Deux nouveaux depuis mai 2014 Mari et femme, de Boncourt, voici Eric et Nadine (encore rien à dire, trop frais…) Deux nouveaux depuis mai 2014 Mari et femme, de Boncourt, voici Eric et Nadine (encore rien à dire, trop frais…)

9 Les externes ! Jean-Paul Le Tchuch comme on aime lappeler ! Viens de Buix et est une frappe redoutable Jean-Paul Le Tchuch comme on aime lappeler ! Viens de Buix et est une frappe redoutable Le Loulou de Buix (ex Boncourtois)! Ce qui le différencie entre lété et les autres saisons, cest son couvre-chef ! Le Loulou de Buix (ex Boncourtois)! Ce qui le différencie entre lété et les autres saisons, cest son couvre-chef ! Le Dédé de Courchavon (ex Courtemaîche) Souvent un des derniers à quitter la place de jeu !

10 Les externes (suite…) ! De Courchavon également, tonton Charly, le roi de la frappe à participé au championnat du monde. A présent, tous les jours ne se ressemblent pas ! De Courchavon également, tonton Charly, le roi de la frappe à participé au championnat du monde. A présent, tous les jours ne se ressemblent pas ! Claude de Porrentruy : lhomme décontracté et également le mec qui joue plus vite que son ombre. Un vrai Lucky Lucke, mais sans son chien Rantanplan ! Claude de Porrentruy : lhomme décontracté et également le mec qui joue plus vite que son ombre. Un vrai Lucky Lucke, mais sans son chien Rantanplan ! De Montignez : Roland dit Grigri. Copain du voisin de gauche (Claude), tous deux fans du hockey- club Ajoie ! Hé..Grigri…qui a le point….? De Montignez : Roland dit Grigri. Copain du voisin de gauche (Claude), tous deux fans du hockey- club Ajoie ! Hé..Grigri…qui a le point….?

11 Les externes (suite…) ! Eric de Fontenais Copain de Charly. La spécialité des deux copains est darriver presque toujours à lextrême limite ce qui fait rager Christian ! Eric de Fontenais Copain de Charly. La spécialité des deux copains est darriver presque toujours à lextrême limite ce qui fait rager Christian ! Un nouveau de Porrentruy, le Kito ! A mettre en pratique : dans le mot amicale il y a Ami et pas ennemis ! Un changement dattitude serait souhaitable ! Un nouveau de Porrentruy, le Kito ! A mettre en pratique : dans le mot amicale il y a Ami et pas ennemis ! Un changement dattitude serait souhaitable !

12 Les externes (suite…) ! En voilà un autre de décontracté ! Roger ! Il oublie même de jouer une boule (bof..). Super compagnon qui a oublié dêtre stupide. En voilà un autre de décontracté ! Roger ! Il oublie même de jouer une boule (bof..). Super compagnon qui a oublié dêtre stupide. Une invasion venue de Bonfol (les caquelons) ! Michel, un tout nouveau depuis mai Particularités : cétait un GF ainsi quun GS ou GP (devinez…) Petit indice : G signifie garde ! Michel, un tout nouveau depuis mai Particularités : cétait un GF ainsi quun GS ou GP (devinez…) Petit indice : G signifie garde !

13 Les externes (suite…) ! Ajoulot mais de lautre côté de la montagne des Rangiers voilà les deux gaillards du Clos-du-Doubs ! Au fait ! Savez-vous la différence entre lAjoie et le Clos- du- Doubs ? Ajoulot mais de lautre côté de la montagne des Rangiers voilà les deux gaillards du Clos-du-Doubs ! Au fait ! Savez-vous la différence entre lAjoie et le Clos- du- Doubs ? Martial, ex maire de St-U ! Et toujours un mot pour rire ou charrier un autre gars. Un peu une peste mais bon vivant ! Martial, ex maire de St-U ! Et toujours un mot pour rire ou charrier un autre gars. Un peu une peste mais bon vivant ! Claude ou Bibi ou Clebe ! Arbitre de pétanque (à la retraite). Le tirage au sort…cest lui ! Son fief : la ville des bords du Doubs Claude ou Bibi ou Clebe ! Arbitre de pétanque (à la retraite). Le tirage au sort…cest lui ! Son fief : la ville des bords du Doubs

14 Les externes de lautre côté de la frontière ! Roger quasiment un des membres fondateurs. Travailler est toujours un problème pour les loisirs ! Roger quasiment un des membres fondateurs. Travailler est toujours un problème pour les loisirs ! Jean-Marc Introduit par Pierrot cest lun des plus fidèles aux mêlées. Pointeur redoutable, mais également capable de tirer une boule ! Un véritable cadeau pour une amicale car ce mot signifie beaucoup pour lui ! Jean-Marc Introduit par Pierrot cest lun des plus fidèles aux mêlées. Pointeur redoutable, mais également capable de tirer une boule ! Un véritable cadeau pour une amicale car ce mot signifie beaucoup pour lui ! Il observe et il agit ! Cest notre Gaulois de charme ! Il observe et il agit ! Cest notre Gaulois de charme !

15 Pique-nique cabane forestière Stratégie apéritive Observation intense Claude et son godet ! Intense moment de réflexion avant de jouer Et pendant ce temps-là, Claude observe Intense moment de réflexion avant de jouer Et pendant ce temps-là, Claude observe Mais qui observe-t-il ? Blandine et Zaza Un chti godet entre copains, cest ça la vie et la pétanque !

16 Pique-nique cabane forestière Il y a ceux qui discutent (les femmes..et le Tchuch) et ceux qui zieutent ! Mais qui donc à ce satané point pense Piero et demande à Claude : on tape lapéro ?

17 Un jeudi ordinaire 6 mai 2014


Télécharger ppt "Les fondateurs de lamicale René Voirol Premier secrétaire- caissier du Pâquis Roland Hennemann Premier Président de lamicale Teddy Ramseier Un joueur déjà."

Présentations similaires


Annonces Google