La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Si tu devais mourir, demande-toi si tu apporterais un ami. Si tu es pour vivre jusquà cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, alors je naurai jamais.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Si tu devais mourir, demande-toi si tu apporterais un ami. Si tu es pour vivre jusquà cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, alors je naurai jamais."— Transcription de la présentation:

1 Si tu devais mourir, demande-toi si tu apporterais un ami. Si tu es pour vivre jusquà cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, alors je naurai jamais à vivre sans toi. Lamitié est comme la santé; on apprécie la valeur de celle-ci quand on la perd.

2 Un vrai ami est celui qui te suivra quand dautres tabandonneront… Ma mère se plaisait à dire que lorsque lon meurt en ayant cinq vrais amis, cest quon a eu une belle vie…

3 Si un de mes amis se jetait en bas dun pont, je ne sauterais pas avec; jirais plutôt en bas pour lattraper… Quoi de mieux que de tenir un ami dans ses bras…

4 Je mappuierai contre toi et toi contre moi… Lamitié est le scindement de deux esprits…

5 Ne marche pas en avant de moi, je ne veux pas te suivre… Ne marche pas derrière moi, je ne veux pas te dire où aller. Marche à mes côtés et nous découvrirons ensemble…

6 Tout le monde entend ce que tu dis. Les amis écoutent ce que tu dis. Les vrais amis écoutent ce que tu ne dis pas… Un ami est quelquun qui connaît la chanson que tu porte dans le cœur et qui peut te rappeler les paroles quand tu les as oubliées…

7 Noue prenons tous des chemins différents. Mais peu importe où nous allons, nous y apportons un peu de chaque personnes que lon rencontre…

8 Ne pas avoir peur de lavenir quand on sait quil y a des amis pour nous aider…

9 Vivez avec vos amis ! Appréciez-les à chaque moment ! Soyez-leurs reconnaissant ! Faites-leurs attention car ce sont des trésors que tous recherchent… Envoyez-leurs ce message en marque damitié…


Télécharger ppt "Si tu devais mourir, demande-toi si tu apporterais un ami. Si tu es pour vivre jusquà cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, alors je naurai jamais."

Présentations similaires


Annonces Google