La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sur un poème dYvonne Ollier Avec des images prises sur le Web travaillées avec divers logiciels Montage à la Berto… Diaporama de Gi.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sur un poème dYvonne Ollier Avec des images prises sur le Web travaillées avec divers logiciels Montage à la Berto… Diaporama de Gi."— Transcription de la présentation:

1

2 Sur un poème dYvonne Ollier Avec des images prises sur le Web travaillées avec divers logiciels Montage à la Berto… Diaporama de Gi

3 Je finirai sans doute ma terrestre vie Sorcière recluse dans un volontaire isolement, Loin des vibrations de ce monde désuni, Ignorante des folies de nos gouvernements.

4

5

6 Sorcière recluse dans un volontaire isolement, Attentive, à chacun de ses agissements Sans préjuger des parcours consentis.

7

8

9 Je marcherai sur la route de mon Infini Avec lAmour comme seul sentiment, Tournant une à une les pages de ma vie, Offrant les graines de lamitié comme testament

10

11

12 Avec lAmour comme seul sentiment, Déchanges, partages, je me suis enrichie ; Nos âmes, nos cœurs, profondément unis Dans lalliance dun éternel sacrement.

13

14 Sorcière recluse dans un volontaire isolement, Je marcherai sur la route de mon Infini Avec lAmour comme seul sentiment ; Déchanges, partages, me suis enrichie. Yvonne Ollier :

15

16 Création de Gi Images du Web Poème dYvonne Ollier


Télécharger ppt "Sur un poème dYvonne Ollier Avec des images prises sur le Web travaillées avec divers logiciels Montage à la Berto… Diaporama de Gi."

Présentations similaires


Annonces Google