La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Tu ne ty attendais pas, Mais ce poème est pour toi. Toi ma maman que jaime tant. Jaimerais te remercier infiniment pour tout ce que tu as fait pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Tu ne ty attendais pas, Mais ce poème est pour toi. Toi ma maman que jaime tant. Jaimerais te remercier infiniment pour tout ce que tu as fait pour."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Tu ne ty attendais pas, Mais ce poème est pour toi. Toi ma maman que jaime tant. Jaimerais te remercier infiniment pour tout ce que tu as fait pour moi. Moi, ton enfant…

4

5 Tu sais que je taime vraiment. Je ne te le dis pas assez souvent. Et je le pense sincèrement. Je vais tenter de te le démontrer avec toute ma simplicité. Même si jai du mal à lexprimer Parfois, gêne mal placée.

6

7 Grâce à ce bien modeste poème, il mest possible de te le dire, Je taime Si trop souvent je ne te le prouve pas, sache que ce sentiment est toujours là.

8

9 Dans la vie quimporte ce qui arrivera, tu seras ma petite maman à moi. Je veux te serrer dans mes bras Avec tendresse.

10

11 Je désire que jamais tu ne doutes Que pour moi tu es un modèle Et à qui je désire ressembler. Maman je taime…

12

13 Bonne Fête Maman….. « Surprise pour toi, maman « De la poétesse Théma Vous trouverez dautres diaporamas chez: Tendrement, Ghyslaine

14 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Tu ne ty attendais pas, Mais ce poème est pour toi. Toi ma maman que jaime tant. Jaimerais te remercier infiniment pour tout ce que tu as fait pour."

Présentations similaires


Annonces Google