La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce texte est souvent attribué à Mère Térésa de Calcutta, car il se trouvait affiché dans son bureau. Toutefois ces lignes ont pour auteur un jeune homme.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce texte est souvent attribué à Mère Térésa de Calcutta, car il se trouvait affiché dans son bureau. Toutefois ces lignes ont pour auteur un jeune homme."— Transcription de la présentation:

1

2 Ce texte est souvent attribué à Mère Térésa de Calcutta, car il se trouvait affiché dans son bureau. Toutefois ces lignes ont pour auteur un jeune homme de 19 ans appelé Kent M. Keith, et elles furent publiées pour la première fois en 1968 par Harward Student Agencies. CLIQUEZ POUR FAIRE AVANCER Avec fond musical ! Avec fond musical ! La Voie de la Sagesse... La Voie de la Sagesse... Des commandements paradoxaux

3 Les gens sont souvent égocentriques et irrationnels… Les gens sont souvent égocentriques et irrationnels… Naie pas peur de leur pardonner pour autant. Naie pas peur de leur pardonner pour autant.

4 Si tu es bon, on risque de te prêter des intentions égoïstes… Si tu es bon, on risque de te prêter des intentions égoïstes… Naie pas peur dêtre bon pour autant. Naie pas peur dêtre bon pour autant.

5 Si tu réussis, tu te feras de faux amis et de vrais ennemis… Si tu réussis, tu te feras de faux amis et de vrais ennemis… Naie pas peur de réussir pour autant. Naie pas peur de réussir pour autant.

6 Si tu es franc et honnête, on risque fort dabuser de toi… Si tu es franc et honnête, on risque fort dabuser de toi… Naie pas peur dêtre franc et honnête pour autant. Naie pas peur dêtre franc et honnête pour autant.

7 Ce que tu mets des années à construire, quelquun le démolira peut-être… Ce que tu mets des années à construire, quelquun le démolira peut-être… Naie pas peur de construire pour autant. Naie pas peur de construire pour autant.

8 Si tu trouves la sérénité et le bonheur, tu feras des jaloux… Si tu trouves la sérénité et le bonheur, tu feras des jaloux… Naie pas peur dêtre heureux pour autant. Naie pas peur dêtre heureux pour autant.

9 Le bien que tu fais aujourdhui sera peut-être oublié demain… Le bien que tu fais aujourdhui sera peut-être oublié demain… Naie pas peur de faire le bien pour autant. Naie pas peur de faire le bien pour autant.

10 Donne au monde le meilleur de toi-même, ce ne sera jamais suffisant… Donne au monde le meilleur de toi-même, ce ne sera jamais suffisant… Naie pas peur de donner le meilleur de toi-même pour autant. Naie pas peur de donner le meilleur de toi-même pour autant. Photo by Francesco Maldovian

11 Dailleurs, il nen a jamais été autrement. Dailleurs, il nen a jamais été autrement. au bout du compte, cest entre Dieu et toi que ça se passe... au bout du compte, cest entre Dieu et toi que ça se passe... ENVOYEZ CE MESSAGE A VOS AMIS ! ENVOYEZ CE MESSAGE A VOS AMIS ! Tu vois, Tu vois,


Télécharger ppt "Ce texte est souvent attribué à Mère Térésa de Calcutta, car il se trouvait affiché dans son bureau. Toutefois ces lignes ont pour auteur un jeune homme."

Présentations similaires


Annonces Google