La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cest la raison pour laquelle jai pris la liberté de créer ce diaporama, un de plus, qui nous fait nous souvenir de Dieu et faire une petite prière… En.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cest la raison pour laquelle jai pris la liberté de créer ce diaporama, un de plus, qui nous fait nous souvenir de Dieu et faire une petite prière… En."— Transcription de la présentation:

1

2 Cest la raison pour laquelle jai pris la liberté de créer ce diaporama, un de plus, qui nous fait nous souvenir de Dieu et faire une petite prière… En raison de toutes nos occupations, de nos jours il nous arrive fréquemment doublier délever une prière au Seigneur, mais généralement nous noublions pas de réviser notre courriel. Ne tinquiète pas, …cela ne te prendra que quelques minutes. Cher ami(e),

3 Aide-moi à dire la vérité en face des forts, Et à ne pas mentir pour mattirer les applaudissements des faibles. Mon Dieu…

4 Si tu me donnes de largent, ne me prends pas mon bonheur,

5 Et si tu me donnes la force, ne menlève pas mon pouvoir de raisonner.

6 Si tu me donnes le succès, ne môte pas lhumilité Si tu me donnes lhumilité, ne môte pas ma dignité.

7 Aide-moi à connaître lautre aspect des choses,

8 et ne permets pas que jaccuse mes adversaires dêtre traîtres parce quils ne partagent pas mon point de vue.

9 Enseigne-moi à aimer les autres comme je maime moi-même, et à me juger comme je juge les autres.

10 No me laisse pas menivrer par le succès si je latteins, ni me désespérer si jéchoue. Fais-moi plutôt me souvenir que léchec est lépreuve qui conduit au succès.

11 Enseigne-moi que la tolérance est le degré le plus élevé de la force et que le désir de vengeance est la première manifestation de la faiblesse.

12 Si tu me dépouilles des richesses, laisse-moi lespérance, Et si tu me dépouilles du succès, laisse-moi la force de volonté pour pouvoir vaincre léchec

13 Si tu me dépouilles du don de la santé, laisse-moi la grâce de la Foi.

14 Si je fais du tort à quelquun, donne-moi la force de demander pardon, Et si quelquun me fait du tort, donne-moi la force du pardon et de la clémence.

15 Mon Dieu… ¡Toi, ne moublie pas! Amén si je toublie, MAHATMA GANDHI

16 Maintenant, cest ton tour, partage ce message avec tes amis Je te souhaite une bonne journée!


Télécharger ppt "Cest la raison pour laquelle jai pris la liberté de créer ce diaporama, un de plus, qui nous fait nous souvenir de Dieu et faire une petite prière… En."

Présentations similaires


Annonces Google