La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CE QUI COMPTE VRAIMENT! CE QUI COMPTE VRAIMENT!. …mais Il demandera combien de personnes qui avaient besoin de transport vous avez conduites. Dieu ne.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CE QUI COMPTE VRAIMENT! CE QUI COMPTE VRAIMENT!. …mais Il demandera combien de personnes qui avaient besoin de transport vous avez conduites. Dieu ne."— Transcription de la présentation:

1 CE QUI COMPTE VRAIMENT! CE QUI COMPTE VRAIMENT!

2 …mais Il demandera combien de personnes qui avaient besoin de transport vous avez conduites. Dieu ne demandera pas quelle voiture vous conduisiez...

3 Dieu ne demandera pas quelle était la taille de votre maison … … mais Il demandera combien de gens vous avez accueillis chez vous.

4 Dieu ne demandera pas quels vêtements vous aviez dans votre placard... … mais Il demandera à combien de gens vous avez permis de se vêtir.

5 Dieu ne demandera pas quel était votre statut social; Il demandera quel genre de personne vous étiez.

6 Dieu ne demandera pas combien de biens matériels vous possédiez, mais Il demandera si cest eux qui dirigeaient votre vie. Dieu ne demandera pas que fut votre plus gros salaire, mais Il demandera si vous avez compromis votre ligne de conduite pour lobtenir.

7 Dieu ne demandera pas combien dheures supplémentaires vous avez faites, mais Il demandera si cétait pour vous-même ou pour votre famille que vous lavez fait. Dieu ne demandera pas combien de promotions vous avez obtenues, mais comment vous avez promu les autres.

8 Dieu ne demandera pas combien damis vous aviez, mais Il demandera pour combien de gens vous étiez un ami. Dieu ne demandera pas ce que vous avez fait pour protéger vos droits, mais Il demandera ce que vous avez fait pour protéger les droits des autres.

9 Dieu ne demandera pas quelle était votre position, mais Il demandera si vous avez fait votre travail du mieux possible. Dieu ne demandera pas ce que vous avez fait pour vous venir en aide, mais Il demandera ce que vous avez fait pour aider les autres.

10 Dieu ne demandera pas dans quel quartier vous habitiez, mais Il demandera comment vous avez traité vos voisins. Dieu ne demandera pas la couleur de votre peau, mais Il demandera de quoi vous êtes fait.

11 Dieu ne demandera pas à quelle Eglise vous alliez, ni même si vous alliez à lEglise. Mais il demandera si vous avez aimé votre prochain et traité les autres avec respect.

12 A la fin de notre vie, nous ne serons pas jugés sur la quantité de nos diplômes, ni sur largent que nous avons gagné, ni sur les grandes choses que nous avons accomplies. A la fin de notre vie, nous ne serons pas jugés sur la quantité de nos diplômes, ni sur l argent que nous avons gagné, ni sur les grandes choses que nous avons accomplies. -- Mère Teresa -- Mère Teresa Nous serons jugés par : Javais faim et vous mavez donné à manger, jétais nu et vous mavez vêtu, jétais sans abri et vous mavez accueilli. Nous serons jugés par : Javais faim et vous mavez donné à manger, jétais nu et vous mavez vêtu, jétais sans abri et vous mavez accueilli.

13 Chaque fois que vous avez fait cela au moindre de mes frères que voici, cest à moi que vous lavez fait. Invitez Jésus dans votre coeur en disant cette simple prière : Invitez Jésus dans votre coeur en disant cette simple prière : Cher Jésus, Je désire recevoir la vie éternelle, lamour et la motivation que Tu offres. Je Touvre ma vie et mon coeur, et je Taccepte comme mon Sauveur. Pardonne-moi les erreurs que jai faites, donne-moi un nouveau départ, et aide-moi à connaître Ton amour. Amen. ENVOYEZ CE MESSAGE A VOS AMIS ENVOYEZ CE MESSAGE A VOS AMIS Matthieu 25:40 dautres diaporamas sur le site:


Télécharger ppt "CE QUI COMPTE VRAIMENT! CE QUI COMPTE VRAIMENT!. …mais Il demandera combien de personnes qui avaient besoin de transport vous avez conduites. Dieu ne."

Présentations similaires


Annonces Google