La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Un enfant, même avant sa présence, ça nous fait prendre conscience que la vie dure toujours. Un enfant qui grandit dans notre ventre,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Un enfant, même avant sa présence, ça nous fait prendre conscience que la vie dure toujours. Un enfant qui grandit dans notre ventre,"— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Un enfant, même avant sa présence, ça nous fait prendre conscience que la vie dure toujours. Un enfant qui grandit dans notre ventre, ça prend toute limportance des minutes de nos jours.

4 Et ça vient nous brasser lexistence et ça vient habiter nos pensées. Ça nous ramène des années en arrière et ça nous réconcilie avec la vie!

5 Un enfant, le jour de sa naissance, cest un monde sans méfiance, une mer de vagues bleues. Notre enfant avec ce regard intense, cest une énorme chance que lon bénira toujours.

6 Quand ça dort, ça rêve aux anges, ça sourit même la nuit. Quand ses larmes inondent le silence, on le berce et on pleure avec lui.

7 Un enfant dans ce monde de violence nous ramène à notre essence: Amour, respect, liberté.

8 Un enfant, ça chavire un cœur de pierre, unissons nos prières pour que ça dure toujours. Cest petit, fragile mais solide ça espère devenir grand comme ses parents. Un enfant, cest ce qui nous rapproche du sentiment déternité ! Texte composé par: JoCan®


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Un enfant, même avant sa présence, ça nous fait prendre conscience que la vie dure toujours. Un enfant qui grandit dans notre ventre,"

Présentations similaires


Annonces Google