La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un cauchemar en couleur Hier soir, jétais tellement fatigué que je me suis endormi sur le sofa. Nous venions de manger et je crois que javais abusé du.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un cauchemar en couleur Hier soir, jétais tellement fatigué que je me suis endormi sur le sofa. Nous venions de manger et je crois que javais abusé du."— Transcription de la présentation:

1

2 Un cauchemar en couleur

3 Hier soir, jétais tellement fatigué que je me suis endormi sur le sofa. Nous venions de manger et je crois que javais abusé du dessert. Alors, je me suis endormi en pensant à la crème glacée.

4 Dans mon rêve, je me fais enlever par un marchand de crème glacée. Le marchand mapporte dans une vieille grange avec tous les gens qui étaient sur la plage avec moi et nous fait avaler une potion magique pour nous transformer en crème glacée.

5 Tout à coup, Routhier le super héros, arrive à notre secours. Routhier demande au marchand de crème glacée : «Pourquoi as-tu enlevé ces gens ? » Le marchand lui répond : « Parce qu il y a des gens qui mont volé ma camionnette. » «La vengeance ne sert à rien !!! » dit Routhier. «Ha!!!Ha!!!Ha!!! » répond le marchand de crème glacée. «Ça va te retomber sur le nez un jour» rétorque Routhier Le marchand lui dit : « Mais non parce que je suis méchant et je veux détruire toute la terre.»

6 Alors, Routhier partit à son laboratoire et construisit une machine pour capturer le méchant marchand de glaces. Trois heures plus tard, Routhier arriva avec sa machine et il essaya de détruire le marchand de crème glacée. Cependant, la machine de Routhier était défectueuse et elle explosa en millions de petits morceaux.

7 Le super héros repartit donc à son laboratoire. Il évolua sa machine afin quelle produise une potion magique. Routhier avala cette potion et développa le pouvoir de transformer les crèmes glacées en humain. Puis, il retourna à la vieille grange afin de transformer les crèmes glacées en humains.

8 DRING! DRING! DRING! Mon réveil-matin sonne…. Ouf! Quel cauchemar! Je reste coucher dans mon lit en pensant à cet horrible cauchemar.

9 Finalement, je sors du lit, déjeune et pars pour lécole le sourire aux lèvres car je pourrai raconter à mes amis ce monstrueux cauchemar. Par: Sébastien Routhier et Karine Doyon


Télécharger ppt "Un cauchemar en couleur Hier soir, jétais tellement fatigué que je me suis endormi sur le sofa. Nous venions de manger et je crois que javais abusé du."

Présentations similaires


Annonces Google