La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le voyage qui ma plus ma plus intéressé. Par : Francis M.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le voyage qui ma plus ma plus intéressé. Par : Francis M."— Transcription de la présentation:

1 Le voyage qui ma plus ma plus intéressé. Par : Francis M.

2 Où Jai fait un voyage à Valleyfield chez ma marraine tante Francine et oncle Gilles. Il ont déménagé il y a deux ans. Je navais pas encore eu la chance daller leur rendre visite. En plus, je my suis rendu avec mon oncle Gilles, les deux gars seuls ensemble, cétait très amusant.

3 Quand Cet été lorsque mes vancances arrivaient à leur fin, soit le 12 Août Je devait my rendre au début de lété, mais ce nétait pas possible…Pas grave, mieux vaut tard que jamais!

4 Pourquoi Parce que ca faisait longtemps que je voulais aller à Montréal. Puis je nai jamais eu la chance de partir avec oncle Gilles et tante Francine encore. Tous les deux mavaient offert daller les retrouver dans leur nouvelle maison. Javais le droit de choisir toutes sortes dactivités. Cétait une sorte de récompense et privilège pour leur filleul.

5 Avec qui Je suis parti en voyage avec tante Francine, oncle Gilles, mes cousines Sacha et Roxanne. Cette dernière est la fille à oncle Jacques et tante Guylaine. Roxanne est aussi la filleule de mon oncle et ma tante. Donc ils ont fait de ce voyage dune pierre deux coups !!!

6 Quel moyen de transport nous avons utiliser Nous sommes partis les gars en Jeep et les filles en fourgonnette. Elles soccupaient des bagages tandis que moi et mon oncle Gilles devions tirer le Ponton( un deluxe de 24 pieds, un vrai monstre, cétait le plus gros au Lac- Baker cet été).

7 Ce que jai vu Nous sommes passés par la Rive Sud et nous avons vu : La Ronde, le Stade Olympique et le Casino de Montréal. Et nous avons visité le Parc Safari, la ronde, le poste de police GRC de Valleyfield et lentrepos des saisies que mon oncle fait. Jai eu la chance de naviguer sur le Fleuve St-Laurent, le Lac St-François, de visiter le port de Valleyfield, très impressionnant.

8 Mes impréssions La ville de Montréal est très grande et jai remarqué quil y a plusieurs routes pour sy rendre. Jai très aimé me promener dans la ville. Cest gigantesque. Je navais jamais visité des endroits aussi grands que la Ronde et le Parc Safari. Nous y avons passé une journée complète à chacun des endroits, et je nai pas eu le temps de tout voir et de tout essayer !!! Cest très spécial comme expérience !

9 Photos de La Ronde

10 Photos du Parc Safari

11


Télécharger ppt "Le voyage qui ma plus ma plus intéressé. Par : Francis M."

Présentations similaires


Annonces Google