La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bonjour..... L argent ça va ça vient, mais quand ça vient ça va !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bonjour..... L argent ça va ça vient, mais quand ça vient ça va !"— Transcription de la présentation:

1

2 Bonjour.....

3 L argent ça va ça vient, mais quand ça vient ça va !

4

5 Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :

6 Veuillez, s'il-vous-plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examinez son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour une entrée en jouissance immédiate!"

7 Une femme remarque son mari dans la salle de bain. Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible. Elle lui dit: - Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit !

8 Le mari répond : - Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance !

9

10 Un homme se décide à rentrer dans les ordres. Le novice se rend à l'abbaye et est accueilli dans une communauté réputée pour son voeu de silence. En fait, chaque moine n'est autorisé qu'à prononcer 2 mots tous les dix ans. Après une décennie de silence complet, il est appelé chez l'abbé qui l'invite à prononcer ses deux premiers mots. -"Nourriture froide" dit-il. Il retourne à sa vie contemplative, et dix autres années se passent. A nouveau convié chez l'abbé, il prononce ses deux nouveaux mots après vingt ans de vie recluse.

11 Lit dur" soupire-t-il. Dix autres années passent. Après trente an de vie monastique, il est appelé par l'abbé pour prononcer ses deux nouveaux mots. - "Je pars" annonce-t-il. - "Ca ne m'étonne pas" réplique l'abbé, "vous n'avez pas arrêté pas de vous plaindre depuis que vous êtes ici".

12

13

14

15 Perles de journalistes Très gravement brûlée, elle s'est éteinte pendant son transport à l'hôpital.(Dauphiné Actualité) Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.(Le courrier picard) La conférence sur la constipation sera suivie d'un pot amical.(Ouest-France)

16 Fin


Télécharger ppt "Bonjour..... L argent ça va ça vient, mais quand ça vient ça va !"

Présentations similaires


Annonces Google