La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sculptures de Lilou Bronzes et Céramiques Défilement automatique Musique : DANY BRILLANT Tant quil y aura des femmes (extrait)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sculptures de Lilou Bronzes et Céramiques Défilement automatique Musique : DANY BRILLANT Tant quil y aura des femmes (extrait)"— Transcription de la présentation:

1

2 Sculptures de Lilou Bronzes et Céramiques Défilement automatique Musique : DANY BRILLANT Tant quil y aura des femmes (extrait)

3 La femme dans tous ses états Depuis plus de 15 ans, Lilou se consacre avec bonheur à ce qui est avant tout sa passion : la sculpture. Toute l'oeuvre de Lilou est un hommage à la femme. Son registre est celui de l'amour, de la tendresse, de la beauté et de la liberté. Sensuelles, féminines, délicates, parfois voluptueuses, ses sculptures nous transportent dans un monde serein empreint d'émotion. Pétrir pour faire monter en soi l'énergie de cette terre qui porte nos traces, et faire entrer en elle le courant intérieur qui concrétise la pensée. ( T Chorafas)

4 Luciole

5 Eclosion

6 Venise

7 Conquête

8 Mutation

9

10 Guerrière

11 Tendresse partagée

12 Fauteuil

13 LÂme

14 Liberté

15 Emoi

16 Mère

17 Partir enfin à ce rendez-vous

18 Fille du vent

19 Linconnue La tentation

20 Le Nid

21 Te prendre la main pour un ailleurs Où allons-nous?

22 Lattente

23 Le Message

24 Loin de la tourmente

25 FIN Cliquer pour mettre fin au diaporama


Télécharger ppt "Sculptures de Lilou Bronzes et Céramiques Défilement automatique Musique : DANY BRILLANT Tant quil y aura des femmes (extrait)"

Présentations similaires


Annonces Google