La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les femmes et l'Islam qui ose déclarer que : Attention ! Images insoutenables ! Les musulmans font acte dIslam non par foi aveugle, mais par acceptation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les femmes et l'Islam qui ose déclarer que : Attention ! Images insoutenables ! Les musulmans font acte dIslam non par foi aveugle, mais par acceptation."— Transcription de la présentation:

1 Les femmes et l'Islam qui ose déclarer que : Attention ! Images insoutenables ! Les musulmans font acte dIslam non par foi aveugle, mais par acceptation de la cohérence de lensemble des principes de Dieu dans le Coran, et lexemple du prophète, car il faut restituer le problème dans ce cadre et nul autre. http.islam-fraternet.com/femme.htm

2 Irum, 30 ans

3 Shameem, 18 ans

4 Bibi, 17 ans

5

6 Naila, 19 ans

7 Menuna, 21 ans

8

9 Najaf, 16 ans

10

11

12

13

14

15 Ce diaporama fait partie de ceux que vous pourrez lire sur : Le Jardin secret de Tadine : Page daccueil, cliquer : Pour atteindre directement les diaporamas, cliquer :


Télécharger ppt "Les femmes et l'Islam qui ose déclarer que : Attention ! Images insoutenables ! Les musulmans font acte dIslam non par foi aveugle, mais par acceptation."

Présentations similaires


Annonces Google