La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdure.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdure."— Transcription de la présentation:

1

2 Chant du printemps

3

4 Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdure. C'est le miracle à coup sûr.

5

6 À chaque année c'est pareil Je profite du soleil Je me laisse dorer Comme les grains de blé. J'ai oublié hier pour regarder Vers demain habillé de vert.

7

8 L'herbe pousse aux abords du chemin Et sur tous les terrains. Enveloppée par la chaleur d'un vent du sud, J'accueille cette magnifique température Qui chante et rit. C'est le printemps qui offre un jardin fleuri Pour pacifier nos vies.

9

10 J'écoute la mélodie de mon cœur Tout comme celle du merle rieur

11 Où encore le moineau perché sur le tilleul

12 Ou tout simplement Comme le chant de la tourterelle.

13 Quelle extraordinaire symphonie ! Mon cœur exulte la Vie !

14

15 "Chant du printemps" Auteur de ce texte : Lise Gingras Merci Lise de m'avoir offert ce beau texte sur le printemps Bon printemps Musique : Coppélia Interprété par André Rieu Création : Lise Tardif (Mars 2008 )

16 Ce diaporama fait partie de ceux que vous pourrez lire sur : Le Jardin secret de Tadine :


Télécharger ppt "Chant du printemps Soleil, enfin te voilà ! Comme il fait beau! Les bourgeons ouvrent leur manteau Pour nous offrir en cadeau Feuilles, fleurs et verdure."

Présentations similaires


Annonces Google