La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Sur la terre se lève. L'aube d'un saint sabbat, Comme une douce trève Après un dur combat, Comme un ruisseau limpide Qui donne sa fraîcheur À quelque.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Sur la terre se lève. L'aube d'un saint sabbat, Comme une douce trève Après un dur combat, Comme un ruisseau limpide Qui donne sa fraîcheur À quelque."— Transcription de la présentation:

1 Sur la terre se lève

2 L'aube d'un saint sabbat, Comme une douce trève Après un dur combat, Comme un ruisseau limpide Qui donne sa fraîcheur À quelque terre aride Et fait naître la fleur. Sur la terre se lève L'aube d'un saint sabbat, Comme une douce trève Après un dur combat, Comme un ruisseau limpide Qui donne sa fraîcheur À quelque terre aride Et fait naître la fleur.

3 Nous voulons, ô bon Père, Te donner notre coeur, Marcher dans ta lumière Toujours avec bonheur. Reçois le sacrifice Accompli par la foi Vêtus de ta justice, Nous ne vivrons qu'en toi. Nous voulons, ô bon Père, Te donner notre coeur, Marcher dans ta lumière Toujours avec bonheur. Reçois le sacrifice Accompli par la foi Vêtus de ta justice, Nous ne vivrons qu'en toi.

4 Délivre-nous des peines, Du péché, de l'erreur, Libère-nous des chaînes Du puissant séducteur. Ta présence adorable Assure le pardon, La paix sûre et durable De ta grâce est le don. Délivre-nous des peines, Du péché, de l'erreur, Libère-nous des chaînes Du puissant séducteur. Ta présence adorable Assure le pardon, La paix sûre et durable De ta grâce est le don.


Télécharger ppt "Sur la terre se lève. L'aube d'un saint sabbat, Comme une douce trève Après un dur combat, Comme un ruisseau limpide Qui donne sa fraîcheur À quelque."

Présentations similaires


Annonces Google