La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012."— Transcription de la présentation:

1 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012

2 Bienvenue ! École du sabbat Bienvenue ! École du sabbat

3 Louange et méditation

4 Prière douverture

5 Psaume 24 1 A l'Éternel est la terre et tout ce qu'elle contient, le monde et ceux qui l'habitent; 2 Car lui l'a fondée sur les mers, et l'a établie sur les fleuves. 3 Qui est-ce qui montera en la montagne de l'Éternel? et qui se tiendra dans le lieu de sa sainteté? 4 Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur, qui n'élève pas son âme à la vanité, et ne jure pas avec fausseté. 5Il recevra bénédiction de l'Éternel, et justice du Dieu de son salut. 1 A l'Éternel est la terre et tout ce qu'elle contient, le monde et ceux qui l'habitent; 2 Car lui l'a fondée sur les mers, et l'a établie sur les fleuves. 3 Qui est-ce qui montera en la montagne de l'Éternel? et qui se tiendra dans le lieu de sa sainteté? 4 Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur, qui n'élève pas son âme à la vanité, et ne jure pas avec fausseté. 5Il recevra bénédiction de l'Éternel, et justice du Dieu de son salut.

6 13 – Je lève les yeux 1. Je lève les yeux vers les monts que j'aime; D'où peut me venir ici le secours? Le secours me vient de l'Éternel même, Du Dieu qui créa les nuits et les jours. 1. Je lève les yeux vers les monts que j'aime; D'où peut me venir ici le secours? Le secours me vient de l'Éternel même, Du Dieu qui créa les nuits et les jours.

7 13 – Je lève les yeux 2. Pourra-t-il souffrir que ton pied chancelle? Ton gardien peut-il sommeiller jamais? Non, il ne dort pas, le gardien fidèle, Celui qui maintient Israël en paix. 2. Pourra-t-il souffrir que ton pied chancelle? Ton gardien peut-il sommeiller jamais? Non, il ne dort pas, le gardien fidèle, Celui qui maintient Israël en paix.

8 13 – Je lève les yeux 3. Pour toi l'Éternel est un retraite; Il te sert à droite et d'ombre et d'appui : Le soleil ne peut frapper sur ta tête, Ni la lune à l'heure où le jour a fui Pour toi l'Éternel est un retraite; Il te sert à droite et d'ombre et d'appui : Le soleil ne peut frapper sur ta tête, Ni la lune à l'heure où le jour a fui...

9 13 – Je lève les yeux 4. Il te gardera de tout mal possible; Il garde ton âme, il garde tes jours; Il te gardera ! Rentre et sors paisible : L'Éternel sur toi veillera toujours. 4. Il te gardera de tout mal possible; Il garde ton âme, il garde tes jours; Il te gardera ! Rentre et sors paisible : L'Éternel sur toi veillera toujours.

10 Psaume 24 6 Voilà le partage de la génération qui l'invoque, De ceux qui cherchent ta face, de Jacob! 7 Portes, élevez vos linteaux; Élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! 8Qui est ce roi de gloire? L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats. 6 Voilà le partage de la génération qui l'invoque, De ceux qui cherchent ta face, de Jacob! 7 Portes, élevez vos linteaux; Élevez-vous, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! 8Qui est ce roi de gloire? L'Éternel fort et puissant, L'Éternel puissant dans les combats.

11 18 – Dieu fort et grand Dieu fort et grand, tu vois toute ma vie, Tu m'as connu, tu m'as sondé des cieux. Où puis-je fuir ta science infinie? Éternel Roi, tu me suis en tous lieux. Où puis-je fuir ta science infinie? Éternel Roi, tu me suis en tous lieux Dieu fort et grand, tu vois toute ma vie, Tu m'as connu, tu m'as sondé des cieux. Où puis-je fuir ta science infinie? Éternel Roi, tu me suis en tous lieux. Où puis-je fuir ta science infinie? Éternel Roi, tu me suis en tous lieux.

12 18 – Dieu fort et grand Soit que je marche ou bien que je m'arrête, Voici Seigneur, tu te tiens près de moi; Et pour parler quand ma langue s'apprête, Tout mon dessein est déjà devant toi. Et pour parler quand ma langue s'apprête, Tout mon dessein est déjà devant toi Soit que je marche ou bien que je m'arrête, Voici Seigneur, tu te tiens près de moi; Et pour parler quand ma langue s'apprête, Tout mon dessein est déjà devant toi. Et pour parler quand ma langue s'apprête, Tout mon dessein est déjà devant toi.

13 18 – Dieu fort et grand Vivant ou mort, dans les cieux, sur la terre, Ceint de lumière ou ceint d'obscurité, Partout ta main peut me saisir, ô Père! Partout sur moi ton oeil est arrêté. Partout ta main peut me saisir, ô Père! Partout sur moi ton oeil est arrêté Vivant ou mort, dans les cieux, sur la terre, Ceint de lumière ou ceint d'obscurité, Partout ta main peut me saisir, ô Père! Partout sur moi ton oeil est arrêté. Partout ta main peut me saisir, ô Père! Partout sur moi ton oeil est arrêté.

14 18 – Dieu fort et grand Que ta pensée est donc mystérieuse! Je ne saurais mesurer la hauteur; À mes regards ton oeuvre est merveilleuse, Et, confondu, j'adore ta grandeur. À mes regards ton oeuvre est merveilleuse, Et, confondu, j'adore ta grandeur Que ta pensée est donc mystérieuse! Je ne saurais mesurer la hauteur; À mes regards ton oeuvre est merveilleuse, Et, confondu, j'adore ta grandeur. À mes regards ton oeuvre est merveilleuse, Et, confondu, j'adore ta grandeur.

15 18 – Dieu fort et grand Connaître, ô Dieu! ton amour, ta puissance, Sur mon sentier voir briller ta splendeur, Fonder sur toi toute mon espérance, Sont les seuls biens que désire mon coeur. Fonder sur toi toute mon espérance, Sont les seuls biens que désire mon coeur Connaître, ô Dieu! ton amour, ta puissance, Sur mon sentier voir briller ta splendeur, Fonder sur toi toute mon espérance, Sont les seuls biens que désire mon coeur. Fonder sur toi toute mon espérance, Sont les seuls biens que désire mon coeur.

16 Psaume 24 9 Portes, élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! 10 Qui donc est ce roi de gloire? L'Éternel des armées: Voilà le roi de gloire! 9 Portes, élevez vos linteaux; Élevez-les, portes éternelles! Que le roi de gloire fasse son entrée! 10 Qui donc est ce roi de gloire? L'Éternel des armées: Voilà le roi de gloire!

17 169 – Joyeusement, nous saluons Joyeusement, nous saluons Le saint jour du Seigneur, Avec bonheur nous adorons Dieu notre Rédempteur Joyeusement, nous saluons Le saint jour du Seigneur, Avec bonheur nous adorons Dieu notre Rédempteur.

18 169 – Joyeusement, nous saluons Dans ta maison tous rassemblés, Nous t'offrons notre coeur; Reçois nos hommages sacrés, Ô notre Dieu Sauveur! Dans ta maison tous rassemblés, Nous t'offrons notre coeur; Reçois nos hommages sacrés, Ô notre Dieu Sauveur!

19 169 – Joyeusement, nous saluons Avec ton Église ici-bas, Tous guidés par l'Esprit, Nous prendrons part aux saints combats Du Seigneur Jésus-Christ Avec ton Église ici-bas, Tous guidés par l'Esprit, Nous prendrons part aux saints combats Du Seigneur Jésus-Christ.

20 169 – Joyeusement, nous saluons Salut, ô jour saint et béni! Donné par le Seigneur Où tout son peuple réuni Le loue avec ferveur Salut, ô jour saint et béni! Donné par le Seigneur Où tout son peuple réuni Le loue avec ferveur.

21 Temps de croissance Marie-Hélène

22 Chant thème École du sabbat Chant thème École du sabbat

23 Mon Sauveur m'a sauvé, Je suis purifié, Il m'a rendu digne des cieux. Sa parole de vie, Son pardon gratuit, Sont mes dons les plus précieux. Sa parole proclame bien fort, Que je suis libéré de la mort. Libre par son pardon, J'invoque son nom, Cadeau merveilleux. Mon Sauveur m'a sauvé, Je suis purifié, Il m'a rendu digne des cieux. Sa parole de vie, Son pardon gratuit, Sont mes dons les plus précieux. Sa parole proclame bien fort, Que je suis libéré de la mort. Libre par son pardon, J'invoque son nom, Cadeau merveilleux Mon Sauveur ma sauvé

24 J'ai crié ma douleur, Mon indignité, Mes vains combats, vers toi, Seigneur. Trop longtemps je pensais Gagner ton salut : Je n'ai récolté que la peur. Entre tes mains j'ai tout déposé, Mes peines, mes soucis, mes échecs. De toi j'ai tout reçu, En toi j'ai trouvé La voie du bonheur. J'ai crié ma douleur, Mon indignité, Mes vains combats, vers toi, Seigneur. Trop longtemps je pensais Gagner ton salut : Je n'ai récolté que la peur. Entre tes mains j'ai tout déposé, Mes peines, mes soucis, mes échecs. De toi j'ai tout reçu, En toi j'ai trouvé La voie du bonheur.

25 Amis, levons les yeux, Le Seigneur des cieux Pour nous a souffert sur la croix. Il a connu l'enfer, Au mal fait la guerre : Pour nous il a ouvert la voie. L'agneau de Dieu a vaincu la mort; Sa vie a triomphé de nos torts. Nous voulons t'accueillir De tout notre cœur : Deviens notre roi. Amis, levons les yeux, Le Seigneur des cieux Pour nous a souffert sur la croix. Il a connu l'enfer, Au mal fait la guerre : Pour nous il a ouvert la voie. L'agneau de Dieu a vaincu la mort; Sa vie a triomphé de nos torts. Nous voulons t'accueillir De tout notre cœur : Deviens notre roi.

26 Étude de la leçon No 5. Croître en Christ No 5. Croître en Christ Animateur: Krasimira Naydenova Colossiens 2:15

27 Étude de la leçon Conclusion La semaine prochaine: La victoire sur les forces mauvaises Sébastien Beaulieu La semaine prochaine: La victoire sur les forces mauvaises Sébastien Beaulieu

28 Prière de conclusion Prière de conclusion

29 Les Annonces ! Les Annonces !

30 École de Bible Découverte Aujourdhui de 13h45 à 14h15 Démarrage de lÉcole de Bible du Groupe Agapè Les inscriptions débutent aujourdhui: Études en groupe Études par correspondance Distribution porte-à-porte Apprendre à donner une étude biblique Apprendre comment répondre aux questions difficiles sur les vérités bibliques

31 Activité jeunesse Sabbat 10 novembre en après-midi Apporter un objet ou un jouet en bon état à donner à un enfant (garçon ou fille) Décoration de boîtes cadeaux et cartes

32 Invitation spéciale pour tous Soirée de jeux chez Jean et France le samedi 10 novembre à 19h00 67, Côte St-Grégoire Beauport Vous pouvez apporter des jeux

33 Réunion de prières Tous les mardis soir 7 h

34 Après-midi 14h30

35

36 Pas de consommation de nourriture dans la salle dadoration Utiliser la salle des mères

37 Le va et viens des enfants On demande aux parents de les accompagner Le va et viens des enfants On demande aux parents de les accompagner Utiliser la salle des mères

38 Notre librairie est à votre disposition Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. (Mat. 10:8)

39 Clef bleue Clef jaune

40 S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu dadoration S. V. P. Gardez le Silence dans ce lieu dadoration

41


Télécharger ppt "Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012 Bienvenue! Groupe AGAPE 3 novembre 2012."

Présentations similaires


Annonces Google