La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

"Toi ma petite voix intérieure" Tu es là quand j'ai besoin comme une lumière qui reste allumée. Lors de mes interrogations, si je sais être réceptive.

Présentations similaires


Présentation au sujet: ""Toi ma petite voix intérieure" Tu es là quand j'ai besoin comme une lumière qui reste allumée. Lors de mes interrogations, si je sais être réceptive."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 "Toi ma petite voix intérieure" Tu es là quand j'ai besoin comme une lumière qui reste allumée. Lors de mes interrogations, si je sais être réceptive Et en accord avec moi je dois entendre ta réponse.

5

6 Tu ne me trompes jamais parce que tu es mon essence intérieure… Ma relation avec toi est directe il n'y a pas d'intermédiaire tout est question de ressenti.

7

8 Il y a peu tu m'as fait comprendre que je pouvais être sûr de ce qui m'attendait, je t'ai suivi et je dois dire que je ne regrette rien au contraire c'est plus que ce que j'espérais. Je t'ai fait confiance et j'ai eu raison.

9

10 Tu es cette petite étincelle qui me redonne la force d'aller au fond de moi. Tu es cette étoile qui brille dans ce ciel sans nuage de couleur bleu azur.

11

12 Tu es le cœur qui parle… Tu es l'Amour tout simplement… En fait tu es celle qui m'accompagne depuis toujours.

13

14 Toi ma petite voix intérieure tu es pleine de sagesse si chacun pouvait être à ton écoute je pense que l'Amour serait partout. Seulement il n'est pas toujours facile de rester centrer quand la vie est trépidante et pleine de remous extérieurs et intérieurs.

15

16 Pour la retrouver il faut faire un grand ménage et pousser tout ce qui peut empêcher d'avancer. Alors n'ayons pas peur de se retrouver avec soi-même et surtout de se faire confiance en écoutant celle qui ne nous trompe pas c'est-à-dire notre "Notre petite voix intérieure"

17

18 "Ma petite voix intérieure" © copyright Texte de Clara… son site: Bonne Journée Musique: Ern Cortazar God sent me an angel Création Lise Tardif (Déc.2005)


Télécharger ppt ""Toi ma petite voix intérieure" Tu es là quand j'ai besoin comme une lumière qui reste allumée. Lors de mes interrogations, si je sais être réceptive."

Présentations similaires


Annonces Google